Résultats (9 191)
Bluetooth manager ne démarre pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...
Ma barre des tâches ne répond pas
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...
Impossible installer mise à jour 1903
RésoluDonc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Installation windows 10
RésoluBonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...
Pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...
Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs
RésoluAujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...
Ecran d accueil probleme
Résolubonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...
Fenêtre pirate microsoft
RésoluBonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...
Ordinateur portable lent
Résolubonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...
Win 10 mise a jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...
Session d'accès au compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...
Suppression d'une maj windows pour liberer stockage
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...
Bordel après installation d'un nouvel os
RésoluYope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...
Passer de windows 7 pro à windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...
Revenir à w7 licence w10
RésoluBonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...
Quesque windows 10 famille unilingue et n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)
Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement
RésoluBonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...
Réponses suggérées
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.
RésoluBonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...
Modification image arrière plan
RésoluBonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...
Droles d'icones
Résolusur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
Perte acces lecture dvd et cd
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...
Photos windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Re-activation windows 10 apres changement carte mère
Résolubonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...
Comment réinitialisé mon pc d usine
Résolubonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...
Paramètre incorrect
RésoluYouhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...
Perte de compte microsoft
RésoluBonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...