Résultats (9 191)

Update win10

Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
irbiloc

Mise à jour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Accès ms dos

Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vagabond_1938

Service localisation

Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes barre des taches

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité windows defender

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Aicbag

Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation : conserve fichier

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Films sur leriov

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Trouver fichier hosts

Résolu

bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Messagerie em client avec win 10

Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Applications perdues.

Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Mémoire et disque entre 80 et 100%

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !

Résolu

Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Problème de langue

Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Fermer mon pc portable

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Impossible d'accéder à internet

Résolu

Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Flèches de défilement

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Onedrive

Résolu

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
michel34770

"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Problémes avecc navigateur

Résolu

Bonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 9 191