Résultats (9 191)
Update win10
RésoluBonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...
Mise à jour windows 10 1703
RésoluBonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...
Accès ms dos
RésoluBonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...
Service localisation
RésoluBonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...
Problèmes barre des taches
RésoluBonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...
Onedrive désactiver, dossiers encore présents
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...
Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc
RésoluBonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...
Centre de sécurité windows defender
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...
Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...
Réinitialisation : conserve fichier
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...
Nettoyer un disque dur totalement sauf système
RésoluBonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...
Films sur leriov
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...
Trouver fichier hosts
Résolubonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...
Messagerie em client avec win 10
RésoluBonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...
Applications perdues.
RésoluBonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...
Mémoire et disque entre 80 et 100%
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...
Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !
RésoluBonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...
Problème de langue
RésoluSuite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...
Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf
RésoluBonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...
Fermer mon pc portable
RésoluBonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Flèches de défilement
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...
Onedrive
RésoluBonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...
"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...
Problémes avecc navigateur
RésoluBonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...