Résultats (9 197)

Après ugrade w10 !!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows

Résolu

Bonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...

jag72

Connexion a distance

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
francki_909

Au secours ! problème destination fichiers disc dur. voir description

Résolu

Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

pistouri

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10

Résolu

Bonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
billmaxime

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle

[w10] problème flèches directionnelles

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hugorey

Colonne type par défaut dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Erreur au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kloe_8230

Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kastiel

Code 0xc0000098

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Etendre volume partition impossible ? (efi)

Résolu

Bonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis

Synchro one drive demandé

Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Zidehufo

Lire dvd sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PTM_0026

Message d'erreur logiciel

Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
giou87

Protection des ressources

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PruHa

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 9 197