Résultats (9 191)
Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10
RésoluBonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...
Werfault.exe erreur d'aplication
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...
Lecteur seul
RésoluBonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Problème d' icônes
RésoluBonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...
Impossible d'ouvrir fichier .exe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Réinitialisation aux valeurs d'usine
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...
Retrouver l'utilisateur initial
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...
Option "nouveau" disparue
RésoluBonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...
Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...
Virus ou connection lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...
Réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
Problème linux live usb creator
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Répertoire musique mp3
RésoluBonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...
Probleme connection imprimante et ordinateur
RésoluBonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...
Supprimer anumanlive sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10
Occupation disque dur 100%
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...
Ordinateur très lent sous windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...
Probème de boot mode legacy/uefi
RésoluJ'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...
Migration système ssd vers ssd
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...
Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys
RésoluBonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Astuces windows 10
Résoluavec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci