Résultats (9 192)
Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...
Ai suite 3 windows 10
RésoluBonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A
Supprimer mode sans echec
RésoluBonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Suppression fichier .mkv impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...
Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...
Pas d'icone
RésoluBonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...
Mon mot de passe windows 10 à expiré
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...
Ordinateur bloqué suite installation window 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...
Fichiers supprimés après la mise à jour !
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...
Basculer le son vers l'aux
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...
Windows 10
RésoluBonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...
Comment installer lecteur windows media
Résolubonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...
Mise à jour threshold 2 impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...
Capacité disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...
Ma souris clignote sans arrêt !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...
Trouver et supprimer les fichiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...
Probleme messagerie
RésoluBonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...
Mise à jour cumulative kb3105215
RésoluBonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...
Comment éteindre mon ordinateur?
RésoluBonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...
Clé d'activation windows 10 pro n
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...
Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement
RésoluBonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...
Windows 10 ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....
Installer windows 10?
RésoluBonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...
Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...
Win 8.1 vers win 10 ??
RésoluEst ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...
Rundll
Résolusalut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...