Résultats (9 191)
Restauration d'un fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...
Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation
RésoluBonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....
Problème ouverture pdf
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Outil de création de média
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...
[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...
Problème de wifi windows 10
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...
Win10 prends+/- 56 gigas
Résolu/FerméBonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...
Supprimer flèches à côté de l'heure
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...
Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...
Vignettes disparues du menu démarrer
RésoluBonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Impossible de déplacer les icones sur le bureau
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...
Problème mémoire windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.
Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2
RésoluBonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...
Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits
RésoluDonc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
RésoluBonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...
Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10
RésoluBonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...