Résultats (9 191)

Epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Changer couleur du fond de "photos"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri

Disque non udf

Résolu

Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
simon

Sauvegarde

Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes disparu

Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Passer d'endless os à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Disque dur - problème

Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme lecture video et audio w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrer/arrêter/pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Retrouver un fichier disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Défragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ptitchinoise

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Accéder aux dossiers / compte admin caché

Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier oxps

Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
France

Program files (x86) en lecture seule

Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération d'applications windows système

Résolu

Bonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Version 1803 et partitionnement

Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Web mail free ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaumune

Ou est mon centre de maintenance

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 9 191