Résultats (9 191)
Windows 10 cles d'activation
RésoluBonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...
Lecteur dvd application
RésoluBonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...
De windows 8 à 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci, je suis sous windows 8 sur un portable acer E17 et windows me demande d'installer windows 10. Pensez-vous que je doiv...
Problème avec opengl
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, toutes les applications installées sur mon PC utilisant OpenGL ne marchent plus (Minecraft, OpenBVE,...
Reinstallation windows 8-1 apres mis à jour windows 10
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows 8-1 vers Windows 10, mais je voudrais revenir en arrière dans restauration système il n'y a pas d...
Comment revenir à window 9 ?
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et d...
Installer google chrome
RésoluBonjour Puis-je installer Google chrome sous Windows 10 ? Je vous remercie Pat
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows ce matin sur mon ordinateur Asus et je ne comprends pas le touchpad ( curseur souris) ne se déplace que durant les 10...
1920x1080 sur windows 10
RésoluBonjours, Je viens de passer a Windows 10 La resolution 1920x1080 n'apparait pas dans les parametres. Comment l'activer ? car la resolution de base ...
Toshiba: réparation automatique
RésoluBonjour. J'ai redémarré mon pc, un Toshiba satellite, et lors du redémarrage Windows installe une mise à jour. Puis mon ordi redémarre. Mais il appara...
Echec facebook
RésoluBonjour, bonjour je viens d'installer Windows 10 et je ne peut plus me connecter sur facebook. quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Jacote ...
Windows update
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)
Arrêt configuration windows 10
RésoluBonjour, La configuration de Windows 10 roule depuis 15 heures sur mon Pc(14% avancement) et rien n'avance. Comment faire pour l'arrêter sans problè...
Accéder au windows store
RésoluBonjour , j'ai installé Windows 10 sur mon portable le 29.07 je viens d'essayer d'aller dans le Windows store pour la première fois et je n'arrive pa...
Problème pavé tactile lors du passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour pour avoir windows 10 (j' avais auparavant windows 8.1). Avec la pavé tactile j' arrive à bouger l...
Problème de netteté avec la visionneuse windows
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma visionneuse Windows me procure des photos pas nettes du tout et c'est la même chose pour l'écran a...
Créer une icône du navigateur edge
RésoluBonjour, Depuis 10 jours j'utilise Windows 10 sur mon PC. Mis à part quelques petits soucis que j'ai pu régler, tout fonctionne a priori parfaitemen...
Windows 10 en double boot
RésoluBonjour à toutes et à tous, Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le ...
Connexion
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 cet après-midi et je ne peux pas me connecter avec mon adresse microsoft. La fenêtre est trop grande pour mon ...
Problème : mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...
Accéder au bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
Creation de dvd
RésoluBonjour, Je ne trouve plus Création de DVD que j'avais dans windows 7. Y a t il un moyen de le récupérer ? Merci Configuration: Windows / Chrom...
Navigateur firefox 40
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de firefox. je ne retrouve la croix rouge en haut à droite pour fermer le navigateur. Avez-vous le même problème ? ...
Page d'accueil portail free
RésoluBonjour, Sur Windows 10 , Mozilla ,ma page d'accueil Portail free ne tient pas , Yahoo revient sans cesse Je suis bien allée dans les option inte...
Impossible d'avoir l'application "get windows 10"
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à obtenir cette application, pourtant j'ai toutes les conditions requises car avant que je ne reformate mon PC, j'ava...
Barre des taches
Résolubonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10,mais depuis quelques temps , je n'ai plus la barre de recherche dans ma barre d'état, cepen...
Impossible de télécharger windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...
Accéder au bios sur pc de marque asus
RésoluBonjour, Comme précise le titre je vais vous expliquer comment accéder au BIOS pour les PC de marque ASUS. Depuis le menu démarrer mettez le po...
Windows 10 et carte nvidia geforce7100/nvidia nforce 630i
Résolubonjour, je possède un ordinateur de bureau dont windows7 est installé à l'achat et actuellement l'installation de windows 10 m'est refusée car la ca...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...