Résultats (9 191)

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Help supprimer windows.old

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

/!\ défaillance pc /!\

Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe refusé à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

Sauvegarde windows 10

Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Gros problème de performance

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Maj conexant audio problème de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Adobe acrobate reader

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un windows en italien

Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Aperçu

Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Problème audio driver (erreur code 10)

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Aucun son windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lily 10

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Problème de réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mirage_Carbon

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Historique des fichiers

Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

Comment nettoyer mon pc avec windows 10

Résolu

Bonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 9 191