Résultats (9 191)

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Windows update plante

Résolu

Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows 10

Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Dvd rw

Résolu

Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Ssd non détecté

Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Mise a jour 1809

Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Photo

Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi

Problème de double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ange

Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème clic droit bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win 10

Résolu

Bonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10

Résolu

Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Problème réseau

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
baladur13

Déplacer windows 10

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Fiaskkk

Brancher un ssd

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Fiaskkk

Changer de version windows

Résolu

bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
macdesse

Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Créer un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1809 mon pc rame

Résolu

bonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc planté suite à maj w10

Résolu

Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Contacts dans windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des applications!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gugu01

Restauration système aoemi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 9 191