Résultats (9 191)
Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...
Plus de connexion d'internet
RésoluBonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Windows update plante
RésoluBonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...
Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille
RésoluBonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...
Dvd rw
RésoluBonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Ssd non détecté
RésoluBonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...
Mise a jour 1809
Résolubonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...
Photo
RésoluBonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...
Problème de double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...
Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...
Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Problème clic droit bureau
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Problème réseau
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Changer de version windows
Résolubonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe
RésoluBonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Créer un compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...
Mise a jour 1809 mon pc rame
Résolubonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...
Pc planté suite à maj w10
RésoluBonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...
Contacts dans windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Impossible d'installer des applications!
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Restauration système aoemi sur asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10
RésoluBonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...