Résultats (9 191)
Windows 8 vers 10
RésoluBonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...
Changement de pc, win10 non activé
RésoluBonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...
Souris & clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...
Désactiver windows store
RésoluBonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...
Windows 10
RésoluBonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...
Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau
RésoluBonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Window 10 : erreur 80240020
RésoluBonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...
Fonctionnement périphériques sous w10
RésoluBonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...
Bug menu demarrer windows 10
RésoluBonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
Circle dock pour windows 10.
RésoluSalut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...
Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...
W7 ==> w10 = : planter plus d'os
RésoluBonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...
Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...
Problème pad pc asus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.
RésoluBonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
Windows 10. comment installer internet explorer
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...
Revenir a windows 7
RésoluBonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...
Réinstallation de windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...
Difficulté avec le menu démarrer
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...
Regarder un film
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...
Impossible d'obtenir windows 10
RésoluBonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...
Chute ordinateur
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...
Peripherique
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...
Problème avec le pavé tactile
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...
Désactiver ou supprimer windows défender.
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...
Cortana
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...
Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...