Résultats (9 191)

Windows 8 vers 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Beats_by75

Changement de pc, win10 non activé

Résolu

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aigleroute

Souris & clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bouden08

Désactiver windows store

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

Résolu

Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...

paslau35

Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...

Chaltan

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Window 10 : erreur 80240020

Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Fonctionnement périphériques sous w10

Résolu

Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Bug menu demarrer windows 10

Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Circle dock pour windows 10.

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
darkleopard

W7 ==> w10 = : planter plus d'os

Résolu

Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...

Edawards

Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Problème pad pc asus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.

Résolu

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Windows 10. comment installer internet explorer

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...

Fermiparadox

Revenir a windows 7

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilidurhone

Réinstallation de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Difficulté avec le menu démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...

Garaga

Regarder un film

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible d'obtenir windows 10

Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Chute ordinateur

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Peripherique

Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
glg29

Problème avec le pavé tactile

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
elise

Désactiver ou supprimer windows défender.

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tontonsebastien

Cortana

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jag72

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo.lucas
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 9 191