Résultats (9 192)
Enregistrement vocal
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j’ai effectuer un enregistrement vocal avec l’application de Windows 10 hier sur mon ordinateur, et quand je ré-ouvre ...
Mode avion
RésoluBonjour Sous window 10 avec Edge ou Goggle chrome mon PC se met en mode avion chaque fois que je tente de consulter un site protégé par un code (impo...
Faire un arobase avec un clavier apple dans windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci
Suppression du mdp au démarage
RésoluBonjour la suppression du MDP au démarrage sous Windows 10 ne fonctionne pas alors que j ai suivi les instructions recommandé, Exécuter -netplwiz-...
Windows 10 ne démarre pas avant 170 secondes, même avec la présence d'un ssd
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un ("gros", selon moi) soucis sur mon Pc. Il met plus de 170s à démarrer depuis la dernière maj de W10, et pou...
Windows boot manager : impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite car me voilà dans l'impasse. En ce moment j'essaie de réinstaller mon Windows sur ma machine suite à divers prob...
Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage
RésoluBonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...
Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...
Fichier non supprmable
Résolubonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...
La commande copype n’est pas reconnue
Résolubonjour a tous j essaye de faire un mini windows PE grâce au pack de windows (de déploiement et d’évaluation Windows (Windows ADK) après avoir tout...
Problème touche maj
RésoluBonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...
Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd
RésoluBonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...
Raccourci écran mise en veille
RésoluBonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...
Problème compte microsoft
RésoluBonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...
Affichage canon quick menu
RésoluBonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...
Hdd neuf overload
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...
Ecran d'ordinateur flou
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Icone dossiers musique avec miniature des albums
RésoluBonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Transfert photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...
Fichier raw qui pivotent automatiquement
RésoluBonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Recherche mots de passe
Résolubonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...
Clic souris ......
RésoluBonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...
Déplacer l'os
RésoluBonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...
Programmes d'un disque dur non listés
RésoluBonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...