Résultats (9 192)

Enregistrement vocal

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j’ai effectuer un enregistrement vocal avec l’application de Windows 10 hier sur mon ordinateur, et quand je ré-ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
renard bleu

Mode avion

Résolu

Bonjour Sous window 10 avec Edge ou Goggle chrome mon PC se met en mode avion chaque fois que je tente de consulter un site protégé par un code (impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joss25000

Faire un arobase avec un clavier apple dans windows 10

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Phènix 64

Suppression du mdp au démarage

Résolu

Bonjour la suppression du MDP au démarrage sous Windows 10 ne fonctionne pas alors que j ai suivi les instructions recommandé, Exécuter -netplwiz-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jag72

Windows 10 ne démarre pas avant 170 secondes, même avec la présence d'un ssd

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un ("gros", selon moi) soucis sur mon Pc. Il met plus de 170s à démarrer depuis la dernière maj de W10, et pou...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Toax

Windows boot manager : impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car me voilà dans l'impasse. En ce moment j'essaie de réinstaller mon Windows sur ma machine suite à divers prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
krusty07

Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
strategix

Fichier non supprmable

Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

La commande copype n’est pas reconnue

Résolu

bonjour a tous j essaye de faire un mini windows PE grâce au pack de windows (de déploiement et d’évaluation Windows (Windows ADK) après avoir tout...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
flexi2202

Problème touche maj

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Raccourci écran mise en veille

Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Problème compte microsoft

Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72

Affichage canon quick menu

Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Experienced

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Hdd neuf overload

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran d'ordinateur flou

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...

55 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pistouri

Problème au démarrage depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Icone dossiers musique avec miniature des albums

Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)

Résolu

Bonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Transfert photo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Demarrage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sergegi

Fichier raw qui pivotent automatiquement

Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

Gros problèmes windows

Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Recherche mots de passe

Résolu

bonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Clic souris ......

Résolu

Bonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ghörgh

Déplacer l'os

Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Programmes d'un disque dur non listés

Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 9 192