Résultats (9 192)

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touche son inactive sur azerty fr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Problème de ssd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ahmed

Bloquer sur le mode sans échec

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Blue_Stef

Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
johntitor

Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Réinstaller windows 10 sur mon ssd

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de la carte réseau sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Problème ssd samsung 860 evo

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai récemment acheté un SSD Samsung 860 EVO et il ne fonctionne pas bien dans mon laptop 11" : En gros...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lorenzo1990

Problème avec l'explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Loladad

Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué

Résolu

J'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)

Résolu

Bonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Os windows 10 nouvelle version

Résolu

Bonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Crash incessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tigzy

Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
miaw972

Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10

Résolu

Bonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de touches

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
WINNOR

Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers version 1809 très problématique

Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération partition efi sur windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Syl-habik

Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jacos85
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 9 192