Résultats (9 192)

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Les icônes bougent toutes seules !

Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon

Suppression du fichier "software distribution" de windows 10

Résolu

Peut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Fakir birman

Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Problèmes d'icônes bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luberonne

Plantage après mise à niveau w10

Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
*.*

Touche fn

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Incrédimail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Accessibilité fichiers avec windows explorer

Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Passage à windows10 de windows7 professionnel

Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition inutile

Résolu

Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Mom.implementation

Résolu

Bonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
34820

Connexion internet automatique

Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Plus de bureau sur w10...

Résolu

Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Téléchargement de windows 10 en espagnol

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
salsero82

Kernel secrurity check failure

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Un bug de flash sur w10 :s

Résolu

J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dark

Comptes

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Arrêt systématique après veille

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ours-girl

Cle d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guluc

Epson scan sx218

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pedruris

Probleme activation wi fi

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Proxi

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 9 192