Résultats (7 189)
Cms
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un CMS permettait seulement l'édition du texte et non pas la création du design, si oui lequel ? Mercii
Le banniere
RésoluBonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais l...
Case a cocher dynamique
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section. Si c'est le cas, dites le moi et je change de place ce topic. J'ai un petit problème. Je sou...
Pb lecture vidéos sur mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site (planetefufu.fr) et je ne peux pas lire les vidéos quand je vais sur le site via IE et rien ne s'affiche sous F...
Mettre un site en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour met...
Hebergement et nom de domaine
RésoluSalut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...
[css] problème de lien...
RésoluSalut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....
Piratage de site
RésoluBonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...
Creer formulaire d'envoie de mail
RésoluBonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre...
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Avoire un blog sur jeuxvideo.com
Résoluqui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please
Nom domaine (.com) gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide
Créer un lien vers outlook express
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...
Conseil pour faire connaitre un site
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...
Changement dns : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...
Adresse ip des connecté à mon site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...
Bonjour problème avec mon site
RésoluBonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...
Probleme avec mon site sous nvu et free
RésoluBonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...
Création d'un forum
RésoluBonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...
Connection à ma bdd free
Résolubonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...
Créer un site dédié à windows
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...
Mon site visible sous firefox et pas ie
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...
Site internet, créer menu déroulant sur img
RésoluBonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...
Sos lol
Résolubonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...
Aide mise en page site web
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...
Probleme d'mages sur un site web
RésoluBonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon ima...
Include dans include
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...
Création d'un blog
RésoluBonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arri...
Petite aide pour les lettres avec accent
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...