Résultats (7 189)

Cms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un CMS permettait seulement l'édition du texte et non pas la création du design, si oui lequel ? Mercii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
olaf

Le banniere

Résolu

Bonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais l...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
annonyme02

Case a cocher dynamique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section. Si c'est le cas, dites le moi et je change de place ce topic. J'ai un petit problème. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
clintm

Pb lecture vidéos sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site (planetefufu.fr) et je ne peux pas lire les vidéos quand je vais sur le site via IE et rien ne s'affiche sous F...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
maeva2b

Mettre un site en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour met...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
supertwix

Hebergement et nom de domaine

Résolu

Salut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Tuxie

[css] problème de lien...

Résolu

Salut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Rublo

Piratage de site

Résolu

Bonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
SPIDER

Creer formulaire d'envoie de mail

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62

Html : lien vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Avoire un blog sur jeuxvideo.com

Résolu

qui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cbauf

Nom domaine (.com) gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Killer78

Créer un lien vers outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boop

Comment fair un site intenet

Résolu

Bonjour, je voudrait fair un sit internet merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lezard

Conseil pour faire connaitre un site

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DAN

Changement dns : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Coco Basel

Adresse ip des connecté à mon site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
216788

Bonjour problème avec mon site

Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fipo

Probleme avec mon site sous nvu et free

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Création d'un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection à ma bdd free

Résolu

bonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ry-ho

Créer un site dédié à windows

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Toshihaut

Mon site visible sous firefox et pas ie

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maeva2b

Site internet, créer menu déroulant sur img

Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pijaku

Sos lol

Résolu

bonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
steph_59

Aide mise en page site web

Résolu

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ZADIG67

Probleme d'mages sur un site web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon ima...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
katy0708

Include dans include

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
petiteflor

Création d'un blog

Résolu

Bonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arri...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mutinette

Petite aide pour les lettres avec accent

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Loonie
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 7 189