Referencement site / ip dynamique
Résolu/Fermé
olivier272
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
16 déc. 2007 à 18:29
develop - 7 nov. 2008 à 19:16
develop - 7 nov. 2008 à 19:16
A voir également:
- Referencement site / ip dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
16 déc. 2007 à 19:17
16 déc. 2007 à 19:17
Bonsoir,
Chez google il faut etre patient si c'est gratuit.
Si tu payes c'est plus rapide.
@+
Chez google il faut etre patient si c'est gratuit.
Si tu payes c'est plus rapide.
@+
olivier272
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
16 déc. 2007 à 20:44
16 déc. 2007 à 20:44
Salut,
merci pour ta reponse, je sais qui faut toujours etre patient quand c'est gratuit, ce n'ai pas mon soucis. Dans mon cas je veux referencer un site en ip dynamique. C'est ce que ca pose un probleme pour google?
Est ce que google choisi ses referencements en fonction des configurations des serveurs qu'il scanne?
merci pour ta reponse, je sais qui faut toujours etre patient quand c'est gratuit, ce n'ai pas mon soucis. Dans mon cas je veux referencer un site en ip dynamique. C'est ce que ca pose un probleme pour google?
Est ce que google choisi ses referencements en fonction des configurations des serveurs qu'il scanne?
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
16 déc. 2007 à 21:02
16 déc. 2007 à 21:02
Bonsoir,
Non l'adresse ip n'a rien a voir avec le dns pour google il ne sera pas mieux référencé.
Si tu veux une technique de réferencement.
Oubli les balises META keywords
Travail sur les balise H1 reprend les mots de tes titres dans H1 et met dans tes textes avec des balises B.
Le fait de mettre en valeur certaine chose permet au moteur google de retrouver ton site plus rapidement.
@+
Non l'adresse ip n'a rien a voir avec le dns pour google il ne sera pas mieux référencé.
Si tu veux une technique de réferencement.
Oubli les balises META keywords
Travail sur les balise H1 reprend les mots de tes titres dans H1 et met dans tes textes avec des balises B.
Le fait de mettre en valeur certaine chose permet au moteur google de retrouver ton site plus rapidement.
@+
olivier272
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
17 déc. 2007 à 09:22
17 déc. 2007 à 09:22
Salut rescue,
Je ne comprends pas tres bien ton trucs, les robots s'arretent aux balises ! ils regardent aussi le contenu des fichiers?
Tu me dis <h1>, les <a> peuvent aussi faire affaire? (juste pour presicion )
En tous cas merci pour cette info
Olivier
Je ne comprends pas tres bien ton trucs, les robots s'arretent aux balises ! ils regardent aussi le contenu des fichiers?
Tu me dis <h1>, les <a> peuvent aussi faire affaire? (juste pour presicion )
En tous cas merci pour cette info
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
17 déc. 2007 à 09:47
17 déc. 2007 à 09:47
Bonjour,
Il fut une époque de ma vie lors de mes études supérieurs en informatique j'ai étudié comment fonctionnait les moteurs de recherche.
Aujourd'hui les moteurs ne s'attardent plus sur les mots clefs parceque beaucoup de site qui payaient leurs référencement se faisaient doubler par des petits malins comme moi et bien d'autres pour avoir les pages de leurs sites dans la première page de google.
Donc les moteurs ont changés de technique de lecture de page web.
Plus tu vas insister sur le balisage de grosse taille avec un titre qui parle et des répétitions de ces mots dans ta page en question et plus le moteur de recherche enregistrera ces informations qui lui semble importante dans sa base.
Regarde le forum de comment ça marche le titre de ton message "
referencement site / ip dynamique" tape se titre dans google et tu verras notre discussion sera en première page d'ici quelques heures.
P.S: En espérant avoir aidé plusieurs personnes ne voulant toujours pas payer les moteurs de recherche.
@+
Il fut une époque de ma vie lors de mes études supérieurs en informatique j'ai étudié comment fonctionnait les moteurs de recherche.
Aujourd'hui les moteurs ne s'attardent plus sur les mots clefs parceque beaucoup de site qui payaient leurs référencement se faisaient doubler par des petits malins comme moi et bien d'autres pour avoir les pages de leurs sites dans la première page de google.
Donc les moteurs ont changés de technique de lecture de page web.
Plus tu vas insister sur le balisage de grosse taille avec un titre qui parle et des répétitions de ces mots dans ta page en question et plus le moteur de recherche enregistrera ces informations qui lui semble importante dans sa base.
Regarde le forum de comment ça marche le titre de ton message "
referencement site / ip dynamique" tape se titre dans google et tu verras notre discussion sera en première page d'ici quelques heures.
P.S: En espérant avoir aidé plusieurs personnes ne voulant toujours pas payer les moteurs de recherche.
@+
olivier272
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
19 déc. 2007 à 11:53
19 déc. 2007 à 11:53
salut rescue,
Merci pour tes informations plus que tres interessantes.
Au travail...
Bonne journee
Merci pour tes informations plus que tres interessantes.
Au travail...
Bonne journee
9 avril 2008 à 14:50
Comment est ce que je peux faire, c'est insensé ?
En faisant des recherches de positionnement, mon site n'apparait nulle part, Google ne le voit pas, mis à part les liens commerciaux, mais dans les résultats naturels il n'apparait nulle part.
AU SECOURS
7 nov. 2008 à 19:16
ami essayer d utiliser les autosurf ou les autohits comme http://www.freehits.tk ou les autres qui figures sur google tu vas generer milier de visiteur par jour et pas a pas vous occuperez les premiers positions dans les moteurs de recherceh
bonne chance