Automatisation de mon site
Résolu/Fermé
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
13 déc. 2007 à 16:31
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 18:07
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 18:07
A voir également:
- Automatisation de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Hello,
je vois (tout de suite) un seul moyen,
c'est l'utilisation de php et mysql pour ton problème
seulement si tu ne code pas un minimum je sais pas si tu pourras t'en sortir :)
Peut être en utilisant un script php que tu pourrais modifier par la suite.... a voir....
je vois (tout de suite) un seul moyen,
c'est l'utilisation de php et mysql pour ton problème
seulement si tu ne code pas un minimum je sais pas si tu pourras t'en sortir :)
Peut être en utilisant un script php que tu pourrais modifier par la suite.... a voir....
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
30
13 déc. 2007 à 16:49
13 déc. 2007 à 16:49
J'ai WAMPSERVER 2 je sais pas comment faire des php, à l'origine mon site est entièrement en html créé avec nvu et fignolé avec notepad++... Comment gérer le php et la base mySQL? Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ( ou des liens même, mais je suis assez newbie en webmastering )
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 18:07
13 déc. 2007 à 18:07
WampServer est une plate-forme de développement Web sous Windows que je ne connaissais pas du tout....
En même temps je preferes avoir un hebergement ;)
Après une petite recherche ( https://www.wampserver.com/ ) WampServer gere Le php/MySQL.
Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS
En gros tu n'as pas grand chose à faire.... pas de codage...
Après, je pense pas que tu sois vraiment qualifié pour la creation de script en php et l'administration MySQL.
Il faut avoir un minimum de connaissance dans le domaine du PHP et MySQL pour pouvoir faire ce que tu desires.
Tu peux toujours te renseigner sur le langage PHP, pour au minimum comprendre l'utilisation
et pouvoir installer des scripts et apprendre rapidement les bases du PHP en navigant un peu
sur le net et en testant des petits scripts simples.
C'est en se faisant la main que l'on apprend...
Voila bon courage pour la suite ;)
En même temps je preferes avoir un hebergement ;)
Après une petite recherche ( https://www.wampserver.com/ ) WampServer gere Le php/MySQL.
Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS
En gros tu n'as pas grand chose à faire.... pas de codage...
Après, je pense pas que tu sois vraiment qualifié pour la creation de script en php et l'administration MySQL.
Il faut avoir un minimum de connaissance dans le domaine du PHP et MySQL pour pouvoir faire ce que tu desires.
Tu peux toujours te renseigner sur le langage PHP, pour au minimum comprendre l'utilisation
et pouvoir installer des scripts et apprendre rapidement les bases du PHP en navigant un peu
sur le net et en testant des petits scripts simples.
C'est en se faisant la main que l'on apprend...
Voila bon courage pour la suite ;)