Résultats (7 189)

Comment crée un blog?

Résolu

Bonjour, Comment crée un blog? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casag

Html/problème avec les popups !!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Inserrer un espace de discrssion sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d créer mon tout premier site web et je voudrais proposer à mes visiteur un espace de discussion... Je précise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
demsking

Incruster html dans une page html sans iframe

Résolu

Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pols12

Modifier un site internet

Résolu

Bonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
linktwo

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

[html/css] demande conseil pour balise div

Résolu

Bonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CrowCrow

Comment obtenir le code html de mon horloge ?

Résolu

Bonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
philoude

Envoi des donnéé d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai construit un site web dynamique qui me donne la possibilité de consulter des information dans un formulaire à travers une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Flash est il accepté par tous les navigateur?

Résolu

Bonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
duncanben

Gallery pour mon site

Résolu

Bonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des obje...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment en fai un sit web

Résolu

Bonjour, je vai cree mon jeu dbz onlin mais je nes pas de sit web gratuit comment fair????????? merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
BanBan55

Détection de navigateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nico70

Script pour redirection d'une image vers lien

Résolu

Bonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Fiska76

Référencement de site

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bg62

Créer son flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
medoc13

Tester un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rastared

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Hébergement ou redirection du site?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Iya

Gestion des sessions

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à tous. Je dois réaliser un site de déclaration de ... Tout fonctionne bien en local; en revanche une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sessions

Création de site

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en ce qui concerne la création de site, je me démerde en HTML mais ca s'arrète la. J'aimerais créer un site avec un...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
avion-f16

Aide pour ma page svp...

Résolu

Bonjour, j,aimerais mettre sur ma page un bouton *entrer* qui me donnerais l,impression d,entrer sur mon site.. afin de voir ..profil, photos.. et pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[filezilla] connection derrière proxy

Résolu

Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
vignemail1

[html mailto] tableau dans un mail

Résolu

Bonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mjmdurand

Faire un site éditable depuis internet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dugenou

Ce type de protection est-il vraiment éfficac

Résolu

Bonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
catstrike

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dsd

Besoin d'aide html ! ! !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
titans.fr

Créer une barre de naviguation persistante?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nEm3sis
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 7 189