Résultats (7 189)
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Inserrer un espace de discrssion sur mon site
RésoluBonjour, Je suis entrain d créer mon tout premier site web et je voudrais proposer à mes visiteur un espace de discussion... Je précise que je ne ...
Incruster html dans une page html sans iframe
RésoluBonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...
Modifier un site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...
Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
[html/css] demande conseil pour balise div
RésoluBonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...
Comment obtenir le code html de mon horloge ?
RésoluBonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...
Envoi des donnéé d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai construit un site web dynamique qui me donne la possibilité de consulter des information dans un formulaire à travers une ba...
Flash est il accepté par tous les navigateur?
RésoluBonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...
Gallery pour mon site
RésoluBonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des obje...
Comment en fai un sit web
RésoluBonjour, je vai cree mon jeu dbz onlin mais je nes pas de sit web gratuit comment fair????????? merci en avance
Détection de navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...
Script pour redirection d'une image vers lien
RésoluBonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...
Créer son flux rss
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...
Tester un formulaire
RésoluBonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...
Hébergement ou redirection du site?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...
Gestion des sessions
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à tous. Je dois réaliser un site de déclaration de ... Tout fonctionne bien en local; en revanche une fois ...
Création de site
RésoluBonjour, je suis un débutant en ce qui concerne la création de site, je me démerde en HTML mais ca s'arrète la. J'aimerais créer un site avec un...
Aide pour ma page svp...
RésoluBonjour, j,aimerais mettre sur ma page un bouton *entrer* qui me donnerais l,impression d,entrer sur mon site.. afin de voir ..profil, photos.. et pl...
[filezilla] connection derrière proxy
RésoluBonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'es...
[html mailto] tableau dans un mail
RésoluBonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...
Faire un site éditable depuis internet
RésoluBonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...
Ce type de protection est-il vraiment éfficac
RésoluBonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...
.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...
Besoin d'aide html ! ! !
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Créer une barre de naviguation persistante?
RésoluBonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...