Generateur de mega tag

Résolu
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa du tt commen on fé avec le generateur de mega tag alro jé besoin daide svp
A voir également:

12 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

lol... bin je sais pas moi...
Tu le fais en quoi ton site ? Html ? Html+javascript ? ASP.NET ? PHP ?...

En HTML, entre tes balises <head></head>, tu places tes meta-tags.
Exemple :
<head>
<META NAME="Author" CONTENT="C'estmoi">
<META NAME="Description" CONTENT="Description de mon site">
<META NAME="Keywords" CONTENT="motclé1,motclé2,motclé3,...">
</head>

J'ai mis le dernier en gras parce que c'est le "Keywords" qui semble t'intéresser. Ce sont des mots clés qui se rapportent à ton site et qui aident les moteurs de recherches à trouver ton site suivant les requêtes envoyées par les internautes
... en gros.

Tu as des très bons articles sur CCM qui expliquent comment optimiser ton site pour le faire trouver par les moteurs de recherche. Je te conseille d'y jeter un oeil ;-)

Voilà :-)
2
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Bin un blog tu peux pas ajouter de meta-tags de toutes façons...
Si ceux qui hébergent ton blog font bien leur trug, le référencement sera automatique.
Sinon tant pis ^^
De toutes façons y'a rien à faire pour un blog.
2

Hello. Déjà je pense que tu veux parler des "Metas-tags"...
Ensuite, tu as un excellent article sur CCM qui t'expliquera ce que tu veux savoir : https://www.commentcamarche.net/contents/500-balises-meta-meta-tags
1
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca maide pa vrement^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jé été ici http://www.toulouse-renaissance.net/dr-edward-bach/
1

oé mé apré tt ca jle mé ou
1

(DTC)

Dans ton code source.
Tu dis que tu as un site web, tu as bien créé des pages non ?
Ou alors c'est un skyblog et je peux plus rien pour toi (mais ça expliquerait bien des choses) -_-

1

ki ve dire?^^
0

J'abandonne

0

cé pa grave cété un blog oé merlich
0

merci kan mm
0

ten pi jpencé ke lon pouvé pour lé blog
0