Résultats (7 189)

Création de site internet !!

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieur moi que je cherche un moyen de créer un site internet gratuitemnt et simple mais je ne trouve rein de gratuit et simple...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
geko-web.ch

Creation d'un block sur mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un block qui serai toujour placer en haut de ma collone voici une photo pour etre un poile plus claire https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nxt

Cmt connecter ma bdd a mon site?

Résolu

Bonsoir! j'utilise dreamweaver 8 pour réalisé mon site. j'ai créer une base de donnée dans phpmyadmin que j'ai connecter a mon site a l'aide de drea...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
caporay

Intégration sondage 123votez dans mon blog

Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mabyre

Css/problèmes avec des couleurs de liens

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mes liens en CSS. Premier problème : mon code fait que lorsque l'on clique sur mes li...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexou1984

Probleme lecteur flv

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lcf360

Quel hébergeur choisir

Résolu

Bonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téste d adrésse url

Résolu

Bonjour, voila j ai instaler windows home server 2008 et wampserv 2.0c ,il marche nikel,sauf que j ai crée un pages téste qui marche nikel sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Valanor

Logiciel pour css

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
idamarco

Site internet

Résolu

Bonjour, voila je viens d'apprendre le html et le CSS grâce au site : https://openclassrooms.com/fr/ J'ai fais plusieurs test satisfaisants mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ixokal

Kit graphique

Résolu

Bonjour a tous , alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide ! voulant creer un site perso j'ai télécharger un kit gra...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TEMCA

Code html sur google site

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ^^ Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html et j'e...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bg62

Compteur dans un site web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet avec WIX.com. Mon site maintenant terminé, j'aimerais ajouter un compteur (pas forcément visible sur la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
EmatoM

Cms ( script ) immobilier help...

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je veux crée une site web immoubile mais j'ai trouvé aucun script qui m'aidée a arrivé a ce que je veux .. et merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bg62

Pb html background

Résolu

Bonjour, je fais ma 1ere page en html pour l'instant tout se passe bien ma page rend bien mais il y des problemes de fond . je n'arrive pas a inser...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lusky16

Traduction d'un site payé 250 euro

Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Référencement dans google

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad W...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info astuce skyblog

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il de bons sites avec des infos, explications, astuces, ... pour skyblog ? Et par la même occasion, de bons sites pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
miissdu68

Aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour , je m appelle annaelle j aurais besoin d aide pour cree mon site de jeu virtuel se je parlera des sentiment du shopping ... se sera pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Supermariole

Dupliquer une page "index" dans dreamwea

Résolu

Bonjour, Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
milou98

Comment insérer une video sur mon blog ????

Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gabriel du 30130

Créer un site web trilingue

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer le site web de l'entreprise, de A à Z. N'ayant aucune formation informatique je galére pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maryonchoc

Comment savoir pur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide à la création d'un jeu online

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vulkeno

Distinguer dans le menu le lien de la page

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du post je souhaite distinguer dans le menu le lien de la page visité... c'est à dire : comme fait google en colorant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rente

Site bilingue

Résolu

Bonjour, je code un site bilingue (fr/all) si vous avez une méthode qui fonctionne, je suis prenneur, mais là je taff sur "une version personnelle"....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rente

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hamza_0081

[webdev] le serveur web de votre machine...

Résolu

Salut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
aymentt

Variable $_session

Résolu

Bonjour, j'ai créé un page PHP permettant aux utilisateurs de se connecter sur un site. Cette page contient une variable $_SESSION du login afin de...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
okuni

Icone de la barre d'adresse

Résolu

Bonsoir, est-ce vous savez comment mettre un icone dans l'onglet de son propre site web (vous savez l'icone qui est tout à gauche dans l'onglet et qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bg62
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 7 189