Comment insérer une video sur mon blog ????

Résolu
jeremie02 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp

merci d'avance

11 réponses

gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu le fait ou ton blog ?
0
jeremie02 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.rap-francais.com/blog-knai.html sur rap francais
0
jeremie02 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp aider moi
0

svp faut pas laisser tomber aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp
0

svp aidé moi
0
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu vas sur la page quand tu fait un nouvelle artiche :
tu fé imprime ecran
apré tu fait copier coller sur "paint"
tu enregistre l image , et tu la colle sur le prochen mesage

OU

tu envoy le lien de cette page dans le prochen mesage
0
(gladiator kidz)

je voudre bien te repondre mais j'ai fais cree un blog dans plu de 10 site sa marche pas je me renseigner
0

pk tu le fait pas sur SKYROCK ?
0

merci bcp
0

de rien a l okass tu me passera ton adressse j iré y faire un tour !! ; )
0