Résultats (7 189)
Centré dans écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...
Installation de xiti free
RésoluBonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...
Crier un cite sur internet
RésoluBonjour, Salut mes cheres monsieur j'ai bien l'honneur de vous demendez de bien vouloir maidé pour connitre comment crier un cite sur le web en franç...
Probleme htaccess
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...
Quel logiciel pour faire site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...
Comment créer un site marchand ?
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...
Création d'un site de football amateur
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...
Referencement gratuit page perso
RésoluBonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...
Créer un en-tête
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...
Comment créer une page web pour son pc.
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...
Crée module de news
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de n...
Images animées ??!!
RésoluBonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...
Creer un sitemap
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance
Compter le nombre de clics sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...
Mieux référencer mon site
RésoluBonjour, Mon cas est assez particulier, c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Je vous explique ma situation, j'ai créer une agence de...
Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...
Admin de joomla! chez free march pas...
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...
Création d'un site internet débutant
RésoluBonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...
Temps d'attente avant référencement d'un site
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...
Probleme encodage
RésoluBonjour, Je début en création de site internet. Je créé une page à l'aide de Smultron et les affiche sour Mozilla Firefox. Probleme la page n'affic...
Pb compatibilité ie/firefox
RésoluBonjour, J'ai copié-collé un code vu sur Internet pour créer une carte de Noël animée pour le site web de mon association. or si çà marche très ...
Site team
RésoluBonjour, Je recherche une personne motiver pour m'aide a crée un site pour ma team voila quoi si sa vous dit bain manifester vous lol merci d'av...
Flux rss
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un mess...
Tutoriaux facile dreamweaver 8
RésoluBonjour, j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site esque une personne pourrait créer...
Qui a utilisé microsoft office pour son site?
RésoluBonjour, Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?
Site map
RésoluBonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. ...
Nvu, difference en google chrome et ie
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé NVU, que j'aime bien de plus qu'il est gratuit Comme Navigateur, J'ai Google Chrome et IEp Beta, Sur un autre Ordi,...
Les meilleurs sites de referencement
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...
Comprendre le css
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...
Ma page d'accueil ne s'affiche plus
RésoluBonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...