Résultats (7 189)

Centré dans écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Webal

Installation de xiti free

Résolu

Bonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
internetasso

Crier un cite sur internet

Résolu

Bonjour, Salut mes cheres monsieur j'ai bien l'honneur de vous demendez de bien vouloir maidé pour connitre comment crier un cite sur le web en franç...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fd

Probleme htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour faire site

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylviabiscotte

Comment créer un site marchand ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouspresse

Création d'un site de football amateur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
barbecueman

Referencement gratuit page perso

Résolu

Bonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Créer un en-tête

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
adeline11

Comment créer une page web pour son pc.

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
picom

Crée module de news

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
audi68

Images animées ??!!

Résolu

Bonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mickael19100

Creer un sitemap

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Compter le nombre de clics sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kelsett

Mieux référencer mon site

Résolu

Bonjour, Mon cas est assez particulier, c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Je vous explique ma situation, j'ai créer une agence de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bg62

Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melbi

Admin de joomla! chez free march pas...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
loulou-du-57

Création d'un site internet débutant

Résolu

Bonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
karikikou

Temps d'attente avant référencement d'un site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Scard

Probleme encodage

Résolu

Bonjour, Je début en création de site internet. Je créé une page à l'aide de Smultron et les affiche sour Mozilla Firefox. Probleme la page n'affic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sebcbien81

Pb compatibilité ie/firefox

Résolu

Bonjour, J'ai copié-collé un code vu sur Internet pour créer une carte de Noël animée pour le site web de mon association. or si çà marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site team

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne motiver pour m'aide a crée un site pour ma team voila quoi si sa vous dit bain manifester vous lol merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mLk.13

Flux rss

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bg62

Tutoriaux facile dreamweaver 8

Résolu

Bonjour, j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site esque une personne pourrait créer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
streetmotion

Qui a utilisé microsoft office pour son site?

Résolu

Bonjour, Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NATHA34

Site map

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
okuni

Nvu, difference en google chrome et ie

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé NVU, que j'aime bien de plus qu'il est gratuit Comme Navigateur, J'ai Google Chrome et IEp Beta, Sur un autre Ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wilfried_42

Les meilleurs sites de referencement

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Comprendre le css

Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
notobe

Ma page d'accueil ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zouzou
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 7 189