Référencement dans google

Résolu/Fermé
aqua92 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 30 oct. 2008 à 17:05
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 30 oct. 2008 à 17:55
Bonjour,

Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad Web Creator 4 pro et j'ai crée ce site : http://www.aquamarinebeaute.fr/

J'ai l'impression qu'en matière de référencement, mon site est loin d'être un modèle du genre !!! ... Certes je suis un néophyte mais j'ai l'impression qu'il ne correspond pas dutout aux critères des robots, surtout celui de Google.
Pourtant, j'ai essayé de suivre divers conseils sur le web (et sur ce forum) pour les titres, les descriptions, les mots clés ...

Mon objectif initial était d'avoir un site dégageant un esprit "commercial" dans le but de faire de la pub sur le web.
A ce stade, je pense plutot m'abstenir à claquer du fric pour celà avec cet outil !!!!
et pourtant, ma Femme (qui s'y connait encore moins) et les clientes qui l'ont decouvert le trouve très sympa et original ...

quels conseils pouvez vous me donner pour "l'exploiter" ?
Selon vous, est il possible d'en faire quelques choses ?
est ce que ce que cela représenterait un gros travail pour quelqu'un qui maitrise le html et les astuces (tout au moins ce qu'il faut faire pour optimiser le référencement) de le ré-écrire ?

Je vous remercie de votre contribution
A voir également:

9 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
30 oct. 2008 à 17:18
Bonsoir

déjà d'un au lieu de répéter "institut de beaute, bien-etre, institut de beaute chaville, institut de beauté paris;