Résultats (7 189)
Passer un site créer sur mon hd a internet
RésoluBonjour, Je viens de créer un site en HTML sur mon HD et j'aimerai le transférer sur Internet est ce que c'est possible et comment?
Probleme affichage parge web
RésoluBonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...
J'ai deja mon site en ligne
RésoluBonjour, j'ai mon site en ligne depuis un an, il a été crée par un createur de site mais comme je n'ai pas les moyens de le faire modifier tous les 6...
Problème d'enregistrement d'un site html
RésoluBonjour, je souhaite créer un site pour une association. Ce site est normalisé, c'est à dire que sa trame et sa charte graphique sont identiques qu...
Page d'intro site web
RésoluBonjour, J'ai créer une page d'intro à mon site, Faite en php, elle s'appelle index.php Elle appelle par un lien "passer l'intro" > ma page nom...
Pbleme site internet
RésoluBonjour, merci a ce qui on essayer de m'aider hier. je repose ma question: j'ai créer un site internet sur mon ordinateur portable (vista) avec le l...
Recherche avancer google
RésoluBonjour, J'ai creer un site de fan sur un jeu MMORPG (http://dofus-city.neuf.fr/). Je suis premier sur la recherche google quand on tape le mot clef...
Skyblog
RésoluBonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...
Base de donnée et fonction str_replace
RésoluBonsoir, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. J’utilise la plateforme publicitaire TradeDoubler. J’aimerais remplacer une variable dans...
Incompréhension de mysql
RésoluBonjour, voici j'ai créer un code pour récupérer le lien dans ma base de donné qui est le lien de l'image de l avatar du membre donc voici mon code:...
Problème de lien dans mon site web
RésoluBonjour, Je créé mon site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je sais que le sujet à était traité un million de fois, et j'ai don...
Compteur de visites
RésoluBonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visites pour mon site merci
Problème d'affiche de mon site sur pls ordi
RésoluBonjour, Mon problème est un problème d'affichage de mon site sur plusieurs ordinateurs (de résolution différentes) et de navigateur différents ! ...
Configurer un vhost apache avec ssl
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'echoue depuis maintenant 2H à configurer mon vhost en ssl. J'ai réussi à le faire sur un autre pc hier, mais s...
E commerce solution magento
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...
Créer en ligne ou créer avec logiciel ?
RésoluBonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...
Iis6 & cgi multiples
RésoluBonjour, Je découvre Windows Server 2003 et IIS6, et j'y installe un site web. J'ai besoin d'utiliser deux programmes CGI (des exe), pour la valid...
Qui utilise webcreator ?
RésoluBonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...
Création site en ligne ou avec logiciel?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...
Créer une galerie de photo avec frontpage
RésoluBonjour, Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça to...
Problême de site web
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...
Question sur flash et html
RésoluBonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...
Help! création site internet avec word
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr u...
White hat hackers
RésoluBonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...
Site internet payant ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance
Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi
RésoluBonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...
Créer un blog de musique
RésoluBonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik
Referencement dur moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...
Probleme de video en html
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...
Hebergement gratuit sans pub
RésoluBonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...