Résultats (7 189)

Les balises meta

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
takumi

Date indépendante du serveur ou browser

Résolu

Bonjour, Petite question à propos de la gestion des dates et heures. J'ai site où la date et l'heure joue un rôle important. J'ai programmé un peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Groarh

Lien href vers dossier

Résolu

Bonjour, je m'explique, je désire créer des liens href sur mon site vers des dossiers sans voir le nom du fichier vers lequel mon lien pointe. Par...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benzouf13

Problème affichage accent suite requète mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script php dans mon site pour me générer une liste déroulante dynamique en relation avec ma db mysql. Je teste le tout dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nhefti

Cherche site comme radioblog

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement. Merci de m'aider

Dernière réponse le 18 mars 2007 par
aurel37

Site d annonce avec joomla

Résolu

Bonjour, peut on créer un site d annonce comme ebay avec joomla? es que sa fonctionne ? merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ahmed

Pb de pagination et de lien

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tybmhi

Site web différent avec les mêmes navigateurs

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème que je n'avais au par avant jamais rencontré. J'ai fait la découpe du design de mon site que j'ai créé sur thegi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dayan-x

Bdd et dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée un forum

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
will.smith

Inscription sur une

Résolu

Bonjour, Très novice en informatique. Je souhaite déposer la bannière de mon site sur une top liste, mais on me demande l'URL de ma bannière, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
casasax

Un formulaire de contact à 300€ ? oo'

Résolu

Salut ! Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site. Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne : ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jessimos

Créer un site

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lui

Comment faire un bouton " recommander ce site

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Yves

Copier mon site

Résolu

Bonjour, comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Cyril85

Créer un lien de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Noémï-62

Creation de pages pour un site web perso

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur sit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorbek

Comment faire un site web

Résolu

salut moi je veux fair un site web personnel mais je sais pas comment fair esque vous pouver m'aidé et merci pour me répendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
M3HDI-BW

Nouvel article depuis le frontend joomla

Résolu

Bonjour, je me lance dans joomla et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'écrire un article via le frontend. J'arrive à en créer depuis le ba...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zofarias

Compte_login

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site sur Freewebs.com. mais comment les membres de mon site peuvent accéder leurs comptes ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
appel

Probleme innerhtml et ie

Résolu

Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Yannick82

Créer un lien ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un lien ftp sur la page web de mon site, mais un lien qui ouvrirai l'explorateur windows et non IE. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Franzux

Créer espace membre

Résolu

Bonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tattookiller70

Problème création de tableau array et retour

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai créer un site et bien sur les pages qui me posent le plus de problèmes complètement absurdes c'est l'espace intranet...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida

La fonction date()

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web avec php , disposant d'une db mysql , seulement j'ai un champs qui doit prendre la date du jour. j'ai utilisé...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
vencegak

Un code html pour favicon !!!!

Résolu

Bonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
codeur

Avis sur mon site web de création de cv !!

Résolu

Salut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GameTwo

Conseils pour lancer un site svp!

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lolo

Installer wordpress chez free.fr

Résolu

Bonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Anne Onyme

Création du site

Résolu

Bonjour, SVP je veux que quel'un m'aide a connaitre la première étape de la creation d'un cite web et aussi les logiciels à utiliser+ des cours si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
randa
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 7 189