Résultats (7 189)
Les balises meta
RésoluBonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pou...
Date indépendante du serveur ou browser
RésoluBonjour, Petite question à propos de la gestion des dates et heures. J'ai site où la date et l'heure joue un rôle important. J'ai programmé un peti...
Lien href vers dossier
RésoluBonjour, je m'explique, je désire créer des liens href sur mon site vers des dossiers sans voir le nom du fichier vers lequel mon lien pointe. Par...
Problème affichage accent suite requète mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un script php dans mon site pour me générer une liste déroulante dynamique en relation avec ma db mysql. Je teste le tout dans u...
Cherche site comme radioblog
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement. Merci de m'aider
Site d annonce avec joomla
RésoluBonjour, peut on créer un site d annonce comme ebay avec joomla? es que sa fonctionne ? merci
Pb de pagination et de lien
RésoluBonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...
Site web différent avec les mêmes navigateurs
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème que je n'avais au par avant jamais rencontré. J'ai fait la découpe du design de mon site que j'ai créé sur thegi...
Bdd et dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en lo...
Crée un forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et ...
Inscription sur une
RésoluBonjour, Très novice en informatique. Je souhaite déposer la bannière de mon site sur une top liste, mais on me demande l'URL de ma bannière, et...
Un formulaire de contact à 300€ ? oo'
RésoluSalut ! Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site. Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne : ...
Créer un site
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...
Comment faire un bouton " recommander ce site
RésoluBonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...
Copier mon site
RésoluBonjour, comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance ...
Créer un lien de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...
Creation de pages pour un site web perso
RésoluBonjour, Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur sit...
Comment faire un site web
Résolusalut moi je veux fair un site web personnel mais je sais pas comment fair esque vous pouver m'aidé et merci pour me répendre...
Nouvel article depuis le frontend joomla
RésoluBonjour, je me lance dans joomla et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'écrire un article via le frontend. J'arrive à en créer depuis le ba...
Compte_login
RésoluBonjour, J'ai crée un site sur Freewebs.com. mais comment les membres de mon site peuvent accéder leurs comptes ?
Probleme innerhtml et ie
RésoluBonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Créer un lien ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter un lien ftp sur la page web de mon site, mais un lien qui ouvrirai l'explorateur windows et non IE. Est-ce possibl...
Créer espace membre
RésoluBonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...
Problème création de tableau array et retour
RésoluBonjour, Je ne comprend pas j'ai créer un site et bien sur les pages qui me posent le plus de problèmes complètement absurdes c'est l'espace intranet...
La fonction date()
RésoluBonjour, je viens de créer un site web avec php , disposant d'une db mysql , seulement j'ai un champs qui doit prendre la date du jour. j'ai utilisé...
Un code html pour favicon !!!!
RésoluBonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?
Avis sur mon site web de création de cv !!
RésoluSalut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...
Conseils pour lancer un site svp!
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis ...
Installer wordpress chez free.fr
RésoluBonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...
Création du site
RésoluBonjour, SVP je veux que quel'un m'aide a connaitre la première étape de la creation d'un cite web et aussi les logiciels à utiliser+ des cours si ...