Probleme lecteur flv

Résolu/Fermé
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 1 nov. 2008 à 18:44
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 3 nov. 2008 à 13:17
Bonjour,

voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt pause bt arrêt) .Tous fonction correctement ,mon problème c est que je veut que se lecteur est une playliste en XML( fichier que j ai put crée aussi),mais je n arrive pas a mettre tous en place .
j ai chercher sur google mon ami et j ai trouver beaucoup de lecteur flv en swf ou fla .il ont tous des façon différent de charger le fichier xml. Et j ai beaucoup de mal a identifier c est ligne de code .
ma question quel est la ligne de code la plus simple et la plus efficace pour mon lecteur??
Merci pour vos lumière lcf360 lcf360
A voir également:

3 réponses

lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
2 nov. 2008 à 12:45
up
0
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
2 nov. 2008 à 20:48
big up
0
3 nov. 2008 à 13:17
bon merci je fait parti des 26.79 %qui verront jamais une réponse bref
j ai pu trouver la solution a mon problème .je laisse la solution que j ai trouver tirer du livre actionscript d' Henri Blum
////////////////////////////////////////////////////////////­////////////////////////////////////////////////////////////­//////
pour établir une relation entre un fichier xml et un fichier swf

fichier="niveau 01.xml";
mon_xml=new xml();

cette ligne est cesser mettre en relation le xml et le swf

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mon_xml.load (fichier);
mon_xml.ignoreWhite=true;

2)ce bout de code établit la connexion avec votre fichier xml et prévient flash ignorer les nœuds

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
if (mon_xml.loaded==false){
gotoAndPlay ()
}

cette ligne s assure que le fichier est charger avant de la manipuler ou la jouer
c est ligne sont censé être utilise dans la réaction d un jeu et la récupération de niveau via un fichier texte
mais sont facile adaptable pour un lecteur flv et une playliste xml.
cette solution n est pas absolu merci de m aider a ne pas déformer ou induire de fausse donner

0