Résultats (7 189)
Problème de référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...
Metttre du contenu flash
RésoluBonjour, j'ai fait un site internet, et je voudrait y mettre du contenu flash personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment faire (un programme...
Redirection par htaccess
RésoluBonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...
Css dynamique et variables
RésoluBonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...
Des liens vers plusieurs thémes css
RésoluBonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...
Windows server 2008 & cgi
RésoluBonjour, Je suis un total débutant avec windows Server, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tourner des CGI avec cet OS ? J'...
Problèmes flash
RésoluBonjour, J'ai créer un site munis de 2 composants : un menu et un fond. * Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on clique sur un bouton il n'y...
Probleme de diaporama en java script
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site pour mes cours et j'ai un probleme de diaporama en java sript le diaporama s'affiche mais pas les photo je...
Problème e-monsite
RésoluBonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?
Bouton flash et lien
RésoluBonjour, Donc j'exprime mon problème : Je suis en train de créer un site internet à l'aide des logiciels Flash et Dreamweaver (v. 11.0). Ce qu...
Remplacer texte par image ! help !!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un générateur d'image a partir d'un texte : Quand un visiteur entre un texte par exemple "TEXTE" dans une...
Logiciel de creation site web ???
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque ...
Demande d'info pour hosting24
RésoluBonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...
Mettre en couleur
RésoluBonsoir, SvP ! Je souhaiterai mettre deux couleurs différente dans une phrase pour deux mots Je t'aime "Je" en rouge et "t'aime" en rose ...
Cherche webdesigner
RésoluBonjour a tous, je suis en train de créer un site permettant d'écouter les radios shoutcast via le navigateur. J'ai déjà créé la base du site, visible...
Besion d'aide en html
RésoluBonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.
Impossible d'écrire sur ma bdd
RésoluSalut, J'ai crée un site avec des pages d'administrations pour gérer le contenu des pages du-dit site, mais j'ai un problème d'écriture sur ma BDD....
Agrandire la taille des lettre ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fai pour agrandir la taille des lettre en html ? Merci
Espace de stockage gratuit pour site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site sur lequel j'aimerai inclure un lecteur mp3 en flash. Jusque là pas de soucis. La question est de savoir si il est...
Insérer un élément contenu sur un autre site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site web, et je souhaiterais savoir comment faire pour insérer, sur une de mes pages, un élément stocké...
Pages perso
RésoluBonjour, J'ai crée ma page perso chez mon FAI (qui est Neuf), j'ai donc mon pseudo, mon adresse et mon mot de passe. Voila, avec cette page pers...
Insertion du flash avec dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien n...
Créer sa webradio
RésoluBonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...
Menu flash au dessus de mon fond d'ecran
RésoluBonjour, J'avance petit à petit mais j'ai encore besoin de votre aide. Voila j'ai reussi a créer un menu deroulant en flash. Ma page est composé...
Aide début sur apache
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement, et j'ai lu que apache était conseillé en la matière.Malheureusement je ne comprend pas gran...
Diaporama sur publisher
RésoluBonjour à tous, voila ma question : je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il ét...
Cms pour covoiturage
RésoluBonjour, Je recherche un CMS pour créer un site de covoiturage J'ai déjà fait une recherche sur google et j'ai obtenu de nombreuses réponses. J'aim...
Html - problème ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de concervoir un site internet. j'ai simplement fait une page d'accueil en HTML et sa mise en page en CSS. L...
Page perso
RésoluBonjour, je voudrais crer un page perso quelqun pourait t-il me donner une adresse merci
Au secours besoin de vous pour un site
RésoluBonjour,besoin de vous il faut que je fasse un site je le voudrait gratuit assez spacieux facile a utiliser je voudrais q uil ressemble a un vrai merc...