CSS/Problèmes avec des couleurs de liens
Résolu
alexou1984
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CSS/Problèmes avec des couleurs de liens
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas de la coloration du lien en violet (la couleur par défaut), il faut que tu le surcharges :
a { text-decoration:none; color: white;} /*par exemple*/
Ensuite, pourque qu'un lien visité reste comme un lien normal, tu fais ceci :
a:active, a:visited { text-decoration: none; color: white;} /*Et plus besoin de a { text-decoration:none; color: white;}*/
Cordialement
Si tu ne veux pas de la coloration du lien en violet (la couleur par défaut), il faut que tu le surcharges :
a { text-decoration:none; color: white;} /*par exemple*/
Ensuite, pourque qu'un lien visité reste comme un lien normal, tu fais ceci :
a:active, a:visited { text-decoration: none; color: white;} /*Et plus besoin de a { text-decoration:none; color: white;}*/
Cordialement
C'est vraiment chiant le CSS. Je crois que je vais utiliser au minimum le CSS et en majorité le HTML plutot que le contraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evidemment, si ta page est blanche et que tu dis que tes liens doivent être blancs, tu ne vas pas les voir !
Le code que je t'ai donné est à adapter à ton site, je te rappelle que je ne l'ai pas sous les yeux;
Mets ça et tu devrais les voir :
a:active, a:visited { text-decoration: none; color: black;}
Et puis utilises un maximum le css parce que la mise en forme dans le html c'est pourri (le jour où tu voudras changer uniquement l'aspect visuel de ton site tu n'auras qu'à créer un nouveau css, alors que si tu mets tout dans le html tu vas galérer).
Cordialement,
Le code que je t'ai donné est à adapter à ton site, je te rappelle que je ne l'ai pas sous les yeux;
Mets ça et tu devrais les voir :
a:active, a:visited { text-decoration: none; color: black;}
Et puis utilises un maximum le css parce que la mise en forme dans le html c'est pourri (le jour où tu voudras changer uniquement l'aspect visuel de ton site tu n'auras qu'à créer un nouveau css, alors que si tu mets tout dans le html tu vas galérer).
Cordialement,