Résultats (7 189)
[html&css]image de fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème avec mon image de fond...Ce que je veux faire? ça : http://www.ame-no-tsuki.fr/ j'a...
Problème frontpage 2003
RésoluBonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or voulant travailler sur ce site à partir de mon PC...
Intégrer .swf stocké dans c: dans page html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...
Css/ajustement auto d'un site à taille écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...
Code pour forcer l'ouverture de mon popup
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai créé un pop-up qui fonctionne bien sous firefox. Mais dès que je passe sous IE il m'affiche une barre en haut avec : " ...
Commen faire pr envoyer une email de ton site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire pour envoyer un e-mail de ton site ? Les formulaires et l'interface ok, mais les variables ...
Cree blog sans confirmation
Résolubonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...
Creation site e-commerce
RésoluBonjour, je désrie créer un site web de commerce en ligne. Toutefois je n'y connais rien. Après avoir consulter internet, j'ai pu rmarquer qu'il exi...
Vebds adobe dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...
Boutique e commerce / visualiser panier
RésoluBonjour à tous, J ai acheté il y a quelques le temps le livre de F et S Houste : créer un site e-commerce avec Dreamweavver 8 et PHP/Mysql. j ai é...
Comment tomber sur la premiere page d'un site
RésoluBonjour, Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,...
Comment soumettre et optimiser un ste
RésoluBonjour, je viens de créer un site : www.apelmb.ma ( espace prof /étudiants )mais j'ai un problème je voudrais le faire paraitre dans la recherche ...
Référencer mon site
RésoluBonjour, je viens de créer un site: www.apelmb.ma et je n'arrive pas à le faire paraitre dans la recherche google merci de me dire comment procéder
Comment creer un bloc note sur un site perso
RésoluBonjour , je cherche à creer un bloc-note sur mon site perso qui permetre de rajouter ou modifier son contenu librement en allant sur le site ( pas p...
Help insérer une banniere animée
RésoluSalut, donc je vous explique mes problemes. J'ai créé une bannière animée sous After effect (jusqu'a là aucun probleme) Je voudrais la mett...
Publier mon site
RésoluBonjour, j ai enfin fini ma page (lol) je l ai faite evec kompozer, j ai un hebergeur: azote.org, et maintenant je voudrais la publier. j ai entendu ...
Protection sur un site free
RésoluSalut, J'ai mis en site en ligne avec Free et j'ai plusieurs espaces protégés avec des .htaccess et autres (comme indiqué ici : http://www.siteduze...
Site avec website x5
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...
Apprendre à créer un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à ccréer un site internet. Beaucoup de documentation sur le net mais je ne sais pas par ou commencer. Que me con...
Cherche hebergeur gratuit
RésoluBonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...
Idée nom de site
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.
Joomla probléme
RésoluBonjour, Je viens a peine de uploader mes fichier Joomla sur mon FTP que je vois que il y a un probléme ! Aprés avoir choisi la langue je fait sui...
Cherche cms performant
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site professionnel et jutilise joomla mais pour mon site il va me falloir des options que ne propose pas ...
Comment fabriquer un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà ! C'est une question qui me trottine depuis fort longtemps, Comment est-ce qu'on fabrique un nom de domaine. Par exemple un ".COM": P...
Logo firefox pour site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du ...
Logiciels pour crée un site intenet
Résolubonsoir je suis novice dites moi si je me trompe, pour crée un site internet il est bon d'avoir les logiciel comme : Photoshop, Dreamweaver, et y'...
Mettre plusieurs liens
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais que lorsque je clique sur "toto" plusieurs pages allant vers divers sites sont ouvertes. J'ai essayé avec : to...
Créer un forum gratuitement
RésoluBonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...