Résultats (7 189)

[html&css]image de fond

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème avec mon image de fond...Ce que je veux faire? ça : http://www.ame-no-tsuki.fr/ j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ligne

Problème frontpage 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or voulant travailler sur ce site à partir de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Intégrer .swf stocké dans c: dans page html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
@xi@g@me

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

Code pour forcer l'ouverture de mon popup

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai créé un pop-up qui fonctionne bien sous firefox. Mais dès que je passe sous IE il m'affiche une barre en haut avec : " ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pyschopathe

Commen faire pr envoyer une email de ton site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire pour envoyer un e-mail de ton site ? Les formulaires et l'interface ok, mais les variables ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jmg78

Blog?

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un blog?et qu'est qu'on peut faire dans un blog?

Walkman01

Cree blog sans confirmation

Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Creation site e-commerce

Résolu

Bonjour, je désrie créer un site web de commerce en ligne. Toutefois je n'y connais rien. Après avoir consulter internet, j'ai pu rmarquer qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fab67

Vebds adobe dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain

Boutique e commerce / visualiser panier

Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté il y a quelques le temps le livre de F et S Houste : créer un site e-commerce avec Dreamweavver 8 et PHP/Mysql. j ai é...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
YAKA2008

Comment tomber sur la premiere page d'un site

Résolu

Bonjour, Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
syrinxxxx

Comment soumettre et optimiser un ste

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site : www.apelmb.ma ( espace prof /étudiants )mais j'ai un problème je voudrais le faire paraitre dans la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mostafalahnin

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site: www.apelmb.ma et je n'arrive pas à le faire paraitre dans la recherche google merci de me dire comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
stofhanin

Comment creer un bloc note sur un site perso

Résolu

Bonjour , je cherche à creer un bloc-note sur mon site perso qui permetre de rajouter ou modifier son contenu librement en allant sur le site ( pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Help insérer une banniere animée

Résolu

Salut, donc je vous explique mes problemes. J'ai créé une bannière animée sous After effect (jusqu'a là aucun probleme) Je voudrais la mett...

Gladys

Publier mon site

Résolu

Bonjour, j ai enfin fini ma page (lol) je l ai faite evec kompozer, j ai un hebergeur: azote.org, et maintenant je voudrais la publier. j ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
lionel7301

Protection sur un site free

Résolu

Salut, J'ai mis en site en ligne avec Free et j'ai plusieurs espaces protégés avec des .htaccess et autres (comme indiqué ici : http://www.siteduze...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MHH225

Site avec website x5

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bernie

Apprendre à créer un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à ccréer un site internet. Beaucoup de documentation sur le net mais je ne sais pas par ou commencer. Que me con...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Guigui91300

Cherche hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idée nom de site

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Meultra

Joomla probléme

Résolu

Bonjour, Je viens a peine de uploader mes fichier Joomla sur mon FTP que je vois que il y a un probléme ! Aprés avoir choisi la langue je fait sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Tistou

Cherche cms performant

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site professionnel et jutilise joomla mais pour mon site il va me falloir des options que ne propose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
murlas

Comment fabriquer un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Voilà ! C'est une question qui me trottine depuis fort longtemps, Comment est-ce qu'on fabrique un nom de domaine. Par exemple un ".COM": P...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bg62

Logo firefox pour site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
couillaler

Logiciels pour crée un site intenet

Résolu

bonsoir je suis novice dites moi si je me trompe, pour crée un site internet il est bon d'avoir les logiciel comme : Photoshop, Dreamweaver, et y'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hardcool

Mettre plusieurs liens

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que lorsque je clique sur "toto" plusieurs pages allant vers divers sites sont ouvertes. J'ai essayé avec : to...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Chabanus

Créer un forum gratuitement

Résolu

Bonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
PechMaynaud

Moteur de template joomla

Résolu

Bonjour,je veux savoir c quoi un moteur de template de Joomla?

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
wafouta
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 7 189