Résultats (7 189)

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Ftp orange + filezilla (problème)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Alain_42

Problème d'image sur mon sîte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site, (Mon 1er) et le problème est que lorsque je suis en local tous marche très bien mais des que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bissdebrazza

Création site web

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nbonnet

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nbonnet

Flash dans joomla

Résolu/Fermé

Bonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rawabi

Problème css background-image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DER

Création site perso sur free...

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
AlexMDM

Test navigateur / html & css

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RAD ZONE

Comment creer nom de domaine (.fr .org......)

Résolu

Bonjour,comment creer un nom de domaine gartuit .fr .com .org etc.... gratuitement merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bg62

Mise en ligne d'un site : plus de bannière ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée un site avec DreamWeaver CS3, mais j'ai mis mon site en ligne avec FileZila (car ça ne fonctionnais pas so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
RDH

Site html sur cd en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
atspinto

Problme d'installation de apache 2

Résolu

Bonjour, je voulais installer en local joomla donc j'ai telechargé le Pack XAMPP de l'equipe Apachefriends j'ai reussi a installer XAMPP mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Hebergement de musique gratuit

Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Aide pour site web...

Résolu

Bonjour, nous somme entrain de créer un site d'article [url=http://www.jitep.fr]ici[/url] sur les jeux, la programation, le matériels informatique, su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
angelx1

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour à tous: j'ai un probleme qui se resume comme suit: Je voudrai créer un bouton ( un script ) pour que : si l'utilisateur clique dessus, sa p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Blue Shadow

Fichiers pdf dans webcreator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pro et avant d'investir dans un logiciel + honéreux comme dreamweaver, j'aimerai savoir s'il est possible dans web...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dolmenhir

Sql rajout d'une valeurs

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un système de ptc ( payé pour cliqué ) sur mon site ,,, chaque membre gagne 10point par clic mon probléme c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecrire au dessus d'une cellule avec image ...

Résolu

Bonjour à tous ;) , voila, j'ai fais une barre de progression graphique pour voir les jeton arcade restant de mes utilisateurs . dans l'exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Tonyjim

Quel prix proposer pour un site html ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stefan-claes

Pk n'emprisone tous ceux ki on crée ie !!

Résolu

Bonjour, Je fais un site depuis pas mal de temps, on à fais notemmant pas mal de changement dans le design afin qu'il soit validé XHTML Transitiona...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
letigre59

Système online offline

Résolu

Bonjour, Voila ma question je possède un site web avec espace menbre, et je voudrai créer un système online offline, malgré de nombreuse recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
robinou5959

Charte d'utilisation du site

Résolu

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, et il y aura dessus une inscription avec un profil "pseudo, mot de passe, site we...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tchokela

Conseil pour ameliorer site

Résolu

bonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gizmo692

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Patator65

Sript membrex

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le sripte membrex pour créé un espace membre Ma question est: es que ont est obliger d'être héberger pour le tester ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Blue Shadow

Chargement d'images dans une animation flash

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide après des heures de recherches. J'ai créé un site et je veux mettre une galerie de photos en flash...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
livencore

Migration hébergement blogger à ovh

Résolu

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fofie8921

Requête dans mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé un sondage avec base de données mysql sur mon site et j'aimerai interroger la base pour avoir la moyenne des réponses par sondag...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dommm063

Probleme avec filezilla.

Résolu

Bonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
che chabal
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 7 189