Résultats (7 189)
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...
Ftp orange + filezilla (problème)
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...
Problème d'image sur mon sîte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site, (Mon 1er) et le problème est que lorsque je suis en local tous marche très bien mais des que je regarde ...
Création site web
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...
Flash dans joomla
Résolu/FerméBonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci
Problème css background-image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...
Création site perso sur free...
RésoluBonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...
Test navigateur / html & css
RésoluBonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...
Comment creer nom de domaine (.fr .org......)
RésoluBonjour,comment creer un nom de domaine gartuit .fr .com .org etc.... gratuitement merci a tous
Mise en ligne d'un site : plus de bannière ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée un site avec DreamWeaver CS3, mais j'ai mis mon site en ligne avec FileZila (car ça ne fonctionnais pas so...
Site html sur cd en plein écran
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...
Problme d'installation de apache 2
RésoluBonjour, je voulais installer en local joomla donc j'ai telechargé le Pack XAMPP de l'equipe Apachefriends j'ai reussi a installer XAMPP mais le pr...
Hebergement de musique gratuit
RésoluBonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...
Aide pour site web...
RésoluBonjour, nous somme entrain de créer un site d'article [url=http://www.jitep.fr]ici[/url] sur les jeux, la programation, le matériels informatique, su...
Page d'acceuil
RésoluBonjour à tous: j'ai un probleme qui se resume comme suit: Je voudrai créer un bouton ( un script ) pour que : si l'utilisateur clique dessus, sa p...
Fichiers pdf dans webcreator pro 4
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pro et avant d'investir dans un logiciel + honéreux comme dreamweaver, j'aimerai savoir s'il est possible dans web...
Sql rajout d'une valeurs
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait un système de ptc ( payé pour cliqué ) sur mon site ,,, chaque membre gagne 10point par clic mon probléme c'est que...
Ecrire au dessus d'une cellule avec image ...
RésoluBonjour à tous ;) , voila, j'ai fais une barre de progression graphique pour voir les jeton arcade restant de mes utilisateurs . dans l'exemple ...
Quel prix proposer pour un site html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...
Pk n'emprisone tous ceux ki on crée ie !!
RésoluBonjour, Je fais un site depuis pas mal de temps, on à fais notemmant pas mal de changement dans le design afin qu'il soit validé XHTML Transitiona...
Système online offline
RésoluBonjour, Voila ma question je possède un site web avec espace menbre, et je voudrai créer un système online offline, malgré de nombreuse recherche su...
Charte d'utilisation du site
RésoluBonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, et il y aura dessus une inscription avec un profil "pseudo, mot de passe, site we...
Conseil pour ameliorer site
Résolubonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...
Css: centrer site sous explorer (margin:auto
RésoluBonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...
Sript membrex
RésoluBonjour, J'ai telecharger le sripte membrex pour créé un espace membre Ma question est: es que ont est obliger d'être héberger pour le tester ?? ...
Chargement d'images dans une animation flash
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de votre aide après des heures de recherches. J'ai créé un site et je veux mettre une galerie de photos en flash...
Migration hébergement blogger à ovh
RésoluBonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...
Requête dans mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un sondage avec base de données mysql sur mon site et j'aimerai interroger la base pour avoir la moyenne des réponses par sondag...
Probleme avec filezilla.
RésoluBonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...