Résultats (7 189)
Créer des page web avec word
RésoluBonjour, Que pensez-vous de créer des pages web avec le logiciel word? Si non, quel logiciel? Dans l'attente d'une réponse Bonne journée à t...
Comment creer une banières texte
RésoluBonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....
Créer un site internet de rencontre
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...
Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...
Mettre à jour un site internet existant...
RésoluBonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...
Formulaire sur email html
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...
Tableaux scrollbar, textarea,
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...
Aide pour nextgen gallery
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...
Publier un site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créé et publier un site web merci d avence
Design pour site manga
RésoluBonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu...
Placer une vidéo youtube sur un site
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...
Html de youtube
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...
Hebergement web
RésoluBonjour, je veux heberger mon site www.fleursdecapucine.com et je sais pas comment j'ai acces a le ftp au ftp://www.fleursdecapucine.com mais, je sai...
Comment créer un site web?
RésoluBonjour, je voudrais créer un site, pour qu'il s'affiche dans une recherche google (par exemple) pour que les gens puissent y acceder facilement. Att...
Nom domaine attribué inactif
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien et vous aurez peut-être une solution à mon problème. Débutant dans l...
A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb
RésoluBonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...
Google analytics sur site izispot
RésoluBonjour, Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le logiciel Izispot. J'ai un petit souci avec mon site créé avec izispot et hébergé chez ...
Demande d'aide en codification css
RésoluBonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...
Choix cms club sportif
RésoluBonjour, Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelqu...
Supprimer un site perso.orange
Résolubonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...
Installer jw flv player sur le site
RésoluBonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lir...
2 documents html
RésoluBonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne m...
Probleme image site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web partir du logiciel notepad++, un peut comme bloc note sauf qu'il colorie les différents languages (XH...
Heberger mon site sur mon pc
RésoluBonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...
Où heberger son site gratuitement ?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en ligne un petit site pas compliqué, qui soit un complément en ligne à mon cv. J'ai déjà réalisé les pages, et j'hébergea...
Petit probleme avec un site sous spip
RésoluBonjour, Voila j'ai des amlis qui on creer leur site perso avec SPIP et qui occasionnelemnt me demande d'intervenir pour la gestion de ce site. H...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, J'ai cree mon site toute allait bien jusqu'a hier soir. il y a des caractere (é,€,à,...) qui se sont transformé en �. Alors se matin je ...
Problème en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...
Comment fait on pour créer un site ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergeur mais maintenant je ne sais pas comment faire ? Lorsque je vais sur mon nom de domaine...