Aide à la création d'un jeu Online
Résolu
globalslyced
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
vulkeno -
vulkeno -
A voir également:
- Aide à la création d'un jeu Online
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bn ecouté moi bande de noobi arreter les flux pr creer un jeux c tre simple mais tres long alors je pense que ton projet vera le jour as avnt une bone anné g creer bocoup de jeux mais essaye pluto de creer des serveur c plus facile et plus rapide
donc voila boe chance g un jeux pas male ou on peut creer des serveur il s'appelle roseonline mais sa c le jeux officiel et payant moi j prefer kan c gratos c mieux et moin cher^^ le serveur que g creer s'appelle rosen_beta (il mieux )car il a plus de spawn moin de bug et plus de planette
bone chance ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------!!!!!!!!!!!!ON A KUNE VIE ALORS JOUER!!!!!!!!!!!!------------------------------------------------------
donc voila boe chance g un jeux pas male ou on peut creer des serveur il s'appelle roseonline mais sa c le jeux officiel et payant moi j prefer kan c gratos c mieux et moin cher^^ le serveur que g creer s'appelle rosen_beta (il mieux )car il a plus de spawn moin de bug et plus de planette
bone chance ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------!!!!!!!!!!!!ON A KUNE VIE ALORS JOUER!!!!!!!!!!!!------------------------------------------------------
en quoi es que c'est inportant le titre ?
Devil's mafia
ou un truc dans le genre (j'y reflechi encore)
comment creez un jeu ?
avec de la pasience et il faut evidaments savoir comment tu veux comenser
tu comense a ecrir un menu avec les liens vers difrente page (creation de action)
tu creez les diferent action
et puis tu rajouter des image
...
si t'en est a te demender comment creez un jeu je te deconseille de esseyer
mais plutot de comenser a creez des site de base et plus tard esseyer
Devil's mafia
ou un truc dans le genre (j'y reflechi encore)
comment creez un jeu ?
avec de la pasience et il faut evidaments savoir comment tu veux comenser
tu comense a ecrir un menu avec les liens vers difrente page (creation de action)
tu creez les diferent action
et puis tu rajouter des image
...
si t'en est a te demender comment creez un jeu je te deconseille de esseyer
mais plutot de comenser a creez des site de base et plus tard esseyer