Création de site internet !!

Résolu/Fermé
vivi - 5 nov. 2008 à 16:22
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 17:56
Bonjour,

Cela fais plusieur moi que je cherche un moyen de créer un site internet gratuitemnt et simple mais je ne trouve rein de gratuit et simple qui correspond a ce que je veux faire donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a créer un site internet simple et totalement gratuit ( je c que totalement gratuit ce n'est pas facile). ce serait un fansite donc les news se ferait trés régulierement.
répondez moi vite mais ne me conseillez pas de faire un sky svp ce n'est vraimment pas ce que je cherche.
merci j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:24
salut
va sur le site du zéro plein de tutos pour faire son site web et en plus on apprend tout depuis zéro !
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
5 nov. 2008 à 16:24
Si tu veux le créer de toutes pièces, je te conseille de commencer par apprendre le HTML ou XHTML. C'est par ici : https://openclassrooms.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:26
Xator devancé par bricefauco !
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
5 nov. 2008 à 16:42
lol oui sauf qu'avec moi il a directement accès au site, pas besoin de passer par Google ^^
0
Tu veut le faire sur quoi ton site ^^ ... Simple question de curiosité ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être précise je souhaite faire un fansite sur zac efron dans le même style que jbfrance.net (qui est un trés bon site) donc les mises a jours se ferait trés souvent , je voudrait pouvoir stoké des tonnes de photos pouvoir mettre des rubrique fin dans le même style que jbfrance.net.
0
moi si tu veut je pourrait te le faire ton site
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:53
pas grave pour le lien il se débrouillera tout seule !
0
salut si tu cherches toujours quelqu'un, je suis d'accord de t'aider

je peux te faire un système pour gérer facilement les news à l'aide de formulaires php
quand au design je peux te faire différentes propositions

a+
timothée

timothee@geko-web.ch
http://www.geko-web.ch/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 nov. 2008 à 17:02
bonjour
les liens sont interdits dans la signature ... et ne reste pas anonyme ...
b g
0
boujour,
timothée je suis intérésser par ta proposition je sui allée sur ton site mais est ce que c'est gratuit ?
sinon je suis vraiment intérésser. et je me demandé si tu n'avais pas une adresse de site que tu aurait aider a faire pour que je voille a quoi sa pourrait ressembler ?
@++ et merci pour vos réponses
0
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:23
[le lien que j'ai donné n'était pas dans la signature mais bien dans mon message]

sinon oui je peux t'aider gratuitement sans problème
j'ai rajouté une section démos sur le site où tu peux voir des projets en cours

ps: penses à repasser vers 21h30 ce soir j'en aurai rajouté 1-2

a++
timothée
0
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:53
en fait ce soir ça va être dur j'ai des problèmes de pc (j'ai quand meme eu le temps de mettre une proposition de design) si tu veux en discuter tu peux me joindre via le formulaire de contact

a++
tim
0
yamy01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 08:53
suit les conseils d'un pro.voici le lienhttp://sitemaile.ifrance.com
0
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
7 nov. 2008 à 17:57
c'est pour qui que tu dis ça??
parce que moi le premier conseil que j'ai à donner au pro pour garder ses visiteurs c'est
Ne Pas Utiliser I-France

a+
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:52
utiliser ifrance et puis quoi encore utiliser ibelge ?
0
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
8 nov. 2008 à 15:10
heu...
nan

mais bon restons sérieux...

j'ai pas trop le temps ce week end mais je regarde aussi au niveau des droits ce qu'ils faut faire mardi dans la journée

je vous redis^^

a+
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:44
heureusement vous m'avais fais une de ces peur !!!!
0
Ou sinon aussi il 'y a Izispot c'est gratos et super simple en plus
0
geko-web.ch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 17:56
voilà
comme promis on est mardi et je fait mon come back sur ce topic

alors si tu veux toujours que je t'aide dans la réalisation de ton site web, il faudrait juste que tu me signe une autorisation pour tous les contenus qui pourraient être soumis à un copyright (photos de zac efron par exemple)

donc si ma proposition te tentes toujours contacte moi par mail et on en rediscutera

a+
tim
0