Kit graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide !
voulant creer un site perso j'ai télécharger un kit graphique voila le lien si ca peut vous aider
http://www.freelayouts.com/templates/Dreamline
une fois après avoir extrait les fichiers j'obtient :
-index.html
-feuille de style cascade
-images
mon probleme c'est que je n'arrive pas a changer le menu (photos,contact et...)et pour changer le contenue des pages si quelqu'un pouvait m'aider en me disant exactement l'endroit ou il faut modifier ?
merci d'avance
alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide !
voulant creer un site perso j'ai télécharger un kit graphique voila le lien si ca peut vous aider
http://www.freelayouts.com/templates/Dreamline
une fois après avoir extrait les fichiers j'obtient :
-index.html
-feuille de style cascade
-images
mon probleme c'est que je n'arrive pas a changer le menu (photos,contact et...)et pour changer le contenue des pages si quelqu'un pouvait m'aider en me disant exactement l'endroit ou il faut modifier ?
merci d'avance
A voir également:
- Kit graphique
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
As-tu de quoi éditer un fichier .html ? sinon au "pire" tu peux utiliser le bloc-notes de windows. Il faut ouvrir le fichier index.html et tu trouver ces lignes et modifier ce qui est en gras ci-dessous pour l'adapter à tes souhaits :
<div id="menu">
<ul>
<li><a href="index.html">home</a></li>
<li><a class="selected" href="index.html">about template</a></li>
<li><a href="index.html">Photos</a></li>
<li><a href="index.html">Blog</a></li>
<li><a href="index.html">contact</a></li>
</ul>
</div>
Ceci-dit, tu n'as qu'une seule page, donc à toi de créer les autres sur cette base. Si tu n'as jamais mis les doigts dans le code html je te souhaite bien du courage...
<div id="menu">
<ul>
<li><a href="index.html">home</a></li>
<li><a class="selected" href="index.html">about template</a></li>
<li><a href="index.html">Photos</a></li>
<li><a href="index.html">Blog</a></li>
<li><a href="index.html">contact</a></li>
</ul>
</div>
Ceci-dit, tu n'as qu'une seule page, donc à toi de créer les autres sur cette base. Si tu n'as jamais mis les doigts dans le code html je te souhaite bien du courage...
salut
si je connais le html,css,php (un petit peu) et je possede notepad ++ !
sinon sur le fichier index je peut l'ouvrir mais ca s'ouvre sur le net et y'a pas "ouvrir avec" pour choisir le programme souhaité.Sinon je sais pas quoi faire seul le fichier css s'ouvre avec le codage etc...
si vous pouvez télécharger le fichier et voir de votre coté je vous serait reconnaissant !
merci encore
si je connais le html,css,php (un petit peu) et je possede notepad ++ !
sinon sur le fichier index je peut l'ouvrir mais ca s'ouvre sur le net et y'a pas "ouvrir avec" pour choisir le programme souhaité.Sinon je sais pas quoi faire seul le fichier css s'ouvre avec le codage etc...
si vous pouvez télécharger le fichier et voir de votre coté je vous serait reconnaissant !
merci encore
Si tu as téléchargé sur ton disque dur l'archive .zip du kit graph, puis que tu l'as dézippé dans un répertoire, tu fais un clic droit sur index.html et "ouvrir avec...".
Sinon, tu ouvres notepad++ et tu vas ouvrir ton index.html en allant le chercher dans ton répertoire où il a été dézippé.
Sinon, tu ouvres notepad++ et tu vas ouvrir ton index.html en allant le chercher dans ton répertoire où il a été dézippé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question