Résultats (7 189)

Comment creer un site professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on peux trouver ou télécharger un logiciel pour créer un site professionnel, on fait j'ai déjà mon hebergement et je recherche...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cgershon

Newsletter pour site ou blog

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Je recrute un programmeur de site web [html]

Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vadrien

Image pour border

Résolu

Bonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ß01&4/V

Redirection nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
misterlagaffe

Module de vote

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place sur le site que je suis entrain de faire un module de vote pour noté des images. Je n'ai pas la m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Loic1983

Impossible de publier 1 doc word sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ploulili

Mon site s'affiche mal sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le site que j'ai créé.... Le serveur de mon hébergeur a été hacké récemment et depuis mon site ne s'affiche pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bg62

Comment faire un site internet gratuit

Résolu/Fermé

Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit?????????? MERCI ET A + KEVINQ

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Héberger du site flash

Résolu

Bonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83

Crée mon propre radio

Résolu

Bonjour, j'ai un site dans le quel je veut faire une bouton qui lance un radio (c'est moi qui crée la liste de musique), s'il vous plais est-ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jrad31

Forumulaire de réservation sur son site

Résolu

Bonjour, salut, j'ai héberge un site web, mais la façon que les clients me contactent est juste par Email, je voulais améliorer cette façon par une f...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bigblem

Insérer une galerie flash ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, JE débute en galerie flash. J'ai trouvé un soft pas cher et tres facile aleo flash sideshow. Mais je rencontre un petit soucis Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
welcomeulm

Mettre icone sur site web

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais mettre un favicon sur mon site, mais sans avoir à mettre le code HTML à chaque fois que je fait une nouvelle page. En g...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ninamil

Remplacer le contenu d'un site web free

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet avec toweb pour remplacer un site créer avec dreamweaver et actuellement héberger sur free. Seulement lors de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
birdsfly

Lien ver une page sans perdre l'actuelle html

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Css problème mise en page fixe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

Besoin d'aide pour etre referencé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a référencer mon site web. cela fait 2 mois que j'essaye et toujours pas de résultat. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Code de chargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un code java, pahp ou html avec lequel il s'affiche un popup ou un truc qui va au-dessus de la page sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

Créer barre navigation type facebook- dw cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une barre en haut de mon site avec Accueil, Informations et tout, mais j'aimerais qu'elle soit fixée en haut et toujours cen...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issaconan

Piratage sur msn

Résolu

salam a vous tous comme d'habitude je suis en besoin d'information alors comme d'habitude j me tourne vers vous alors ; je suis menacé par mon cousi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Site qui part en cacahouète!

Résolu

Bonjour, en voulant faire une mise à jour de mon site je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me retrouve avec des pages complètment désordonnées,...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
juliendan

Gros problème site internet

Résolu

Bonsoir, Je dois créer un site internet avec l'hebergeur 1&1, pack perso sous windows. Je n'arrive pas à installer joomla ! Cet hebergement ne pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jéjé38

Comment mettre en ligne un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on un site web en ligne. J'ai entendu parler qu'il fallait un logiciel client FTP, mais je ne connais pas les...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Ou ai-je fait une erreur de code ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques changements dans le code HTML d'un blog de Blogger (passer de 2 à 3 colonnes). Je suis bloqué, car j'ai fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
midnnight

Hebergeur de site en html gratuit

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Transfert ftp incomplet à partir de publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Publisher 2007 et ai essayé de le publier via mon hébergeur 1&1. Je vous donne l'adresse : violetteorange.fr 1&1 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mauve

Je voudrais créer un site web

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Oxmoze940

Comment demarrer un site avec le script svp

Résolu

Bonjour, voila je debute avec flash 8 (macromedia) et j'ai creer des bouton et je veut avoir le script qui demarrer une page web on cliqu'on merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mr05j
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 7 189