Résultats (7 189)
Comment créer son blog ou son site ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...
Problème, skyblog désactivé.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...
Quel fichier demarrera mon site
RésoluBonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...
Gabriel
RésoluBonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...
Créer un 2 eme bd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un 2 ème base de donnée sur mon site internet, Je ne trouve pas comme faire. Jan et déjà une, ma...
Les accents dans les noms de domaine
RésoluBonjour, j ai une adress de site web a creer avec un accent : http://sidoré.com quelles sont les precotions a prendre avec le é ? est ce que ...
Afficher sur mon site les évènement du jour
RésoluBonjour. Je suis entrain de créer un site internet pour un club d'escrime et je voudrai que sur la page d'accueil, on puisse voir tout les évènements ...
Mettre un lecteur + mes videos sur mon site
RésoluBonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...
Scroll bar
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...
Besoin d'un éclairage pour un site internet
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne ...
M'aider à "arranger " mon code html
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...
Récupération de mon site internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...
Tout pour un site web
Résoluslt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.
Surface cliquable -->
RésoluBonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...
Css/firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Créer un site web:payant?
RésoluBonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses
Tri de données mysql en pages avec tris
RésoluBonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...
Crer un site ou on peu deposer des post
RésoluBonjour,voila je voudrai crer un site ou on peu deposer des post comme wikipedia merci -- La vérité parle toujours d'elle même
Cherche cour de programation pour cré un site
RésoluBonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...
Je veut apprendre créer des sites dynamique a
RésoluBonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...
S'inscrire a free pour hébergement de 10 go
RésoluBonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...
Online.net insert into variable s_session ???
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Css: je ne comprends pas!
RésoluBonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...
Hébergeur d'images gratuit
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...
Entete de site
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment realiser une entete de site d'une façon qu'elle soit animé sans avoire recour a la programation html et merci
Etre trouver par les moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...
Affichage de site sous ie
RésoluBonjour, Ayant crée mon site récemment, j'ai distribué le lien autour de moi, aux personnes concernés. Sous firefox ils fonctionne parfaitement ...
Impossible de faire mise à jour d'un site web
RésoluBonjour, excusez moi pour ce derrangement de debutant. effet lorsque je fais la mise à jour de mon site web,la mise à jour ne s'effectue pas.j'ai fa...
Besoin d'aide hébergement d'un site internet
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...
Css/problème avec feuille de style
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...