Résultats (7 189)

Comment créer son blog ou son site ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème, skyblog désactivé.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Amalrik

Quel fichier demarrera mon site

Résolu

Bonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bg62

Gabriel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gabriel

Créer un 2 eme bd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un 2 ème base de donnée sur mon site internet, Je ne trouve pas comme faire. Jan et déjà une, ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
98ceria

Les accents dans les noms de domaine

Résolu

Bonjour, j ai une adress de site web a creer avec un accent : http://sidoré.com quelles sont les precotions a prendre avec le é ? est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bg62

Afficher sur mon site les évènement du jour

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de créer un site internet pour un club d'escrime et je voudrai que sur la page d'accueil, on puisse voir tout les évènements ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Mettre un lecteur + mes videos sur mon site

Résolu

Bonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Scroll bar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tijo2035

Besoin d'un éclairage pour un site internet

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zoby44

M'aider à "arranger " mon code html

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Récupération de mon site internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Montatou

Tout pour un site web

Résolu

slt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mollah MC

Surface cliquable -->

Résolu

Bonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
H.H.A

Css/firefox et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexou1984

Créer un site web:payant?

Résolu

Bonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moufid76

Tri de données mysql en pages avec tris

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Crer un site ou on peu deposer des post

Résolu

Bonjour,voila je voudrai crer un site ou on peu deposer des post comme wikipedia merci -- La vérité parle toujours d'elle même

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
darkangel419

Cherche cour de programation pour cré un site

Résolu

Bonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
youness

Je veut apprendre créer des sites dynamique a

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
louizze30

S'inscrire a free pour hébergement de 10 go

Résolu

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Online.net insert into variable s_session ???

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme_boy

Css: je ne comprends pas!

Résolu

Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Hébergeur d'images gratuit

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anthonice

Entete de site

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment realiser une entete de site d'une façon qu'elle soit animé sans avoire recour a la programation html et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kacem25

Etre trouver par les moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bayer

Affichage de site sous ie

Résolu

Bonjour, Ayant crée mon site récemment, j'ai distribué le lien autour de moi, aux personnes concernés. Sous firefox ils fonctionne parfaitement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lefouerrant

Impossible de faire mise à jour d'un site web

Résolu

Bonjour, excusez moi pour ce derrangement de debutant. effet lorsque je fais la mise à jour de mon site web,la mise à jour ne s'effectue pas.j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
deskedem

Besoin d'aide hébergement d'un site internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
internetasso

Css/problème avec feuille de style

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
shinigamiii
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 7 189