Résultats (7 189)
Probleme de htacces joomla!
RésoluBonjour, Je suis une webmistress débutante et j'ai un probleme avec le fichier .htaccess de Joomla!. Voilà, j'ai activé l'url rewriting de joolm...
Centrer des éléments position absolue
RésoluBonjour tout le monde, Dans dreamweaver j'ai créé un élément PA pour y insérer mon fond de site... A l'intérieur de ce dernier j'ai inséré des élé...
Styles css gratuit... :s
RésoluBonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...
Moteur de recherche interne à mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...
Optimiser pour ie et mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais optimiser mon site à la foi pour IE et Mozilla. Il me semble qu'un code existe pour avoir deux pages CSS différentes selon le nav...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...
Problème pour mettre en lien gsites et gapps
RésoluBonjour, J'ai d'abord crée un site sur Google site, et ensuite j'ai voulu changer l'URL (car trop compliqué), alors je me suis crée un compte Google ...
Initiation à la conception de site web
RésoluBonjour, Je désire me former en conception de site web. Mais il y a tellement de languages et de logiciels que je me perds un peu. J'aimerais savoir ...
Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...
Problème avec le serveur ftp !
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free pour avoir un compte. Ensuite j'ai créer mon site internet. Et il y a un second administrateur, mais le problè...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Insérer un script dans site ??
RésoluBonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...
Hébergeur gratuit, sans pub + css
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
[css] impossible de repositionner mes sous-menus
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Comment creer un site de voyance
Résolu/FerméBonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...
Hébergement sous wordpress
RésoluBonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...
Besoin d'un coach
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son ...
Redirection erreur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un tape une fausse url dans son navigateur mais qui commence par mon site, ça lui met...
[cookies] problème www
RésoluBonjour à tous !! :) Voila mon problème: J'appelle un script qui me cré un cookies sur le pc, ensuite j appel un second script pour voir si le c...
Centrage firfox - ie
RésoluBonjour, Je crée un site (j'essaie) donc j'ai controlé le W3C du XHTML et CSS. mon schéma de site est : titre, menu horizontal, 3) menu vertical en ...
[html] affichage image
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...
Inviter à changer de navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...
Ftp : filezilla et vista.
RésoluRebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...
De http://site.fr/joomla/ à http://site.fr
RésoluBonjour, désolé c'est une question sur Joomla mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleur j'ai réalisé mon site, il tourne sous http://site...
Aide mettre en ligne site sur olympe-network
RésoluBonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...
Besoin d'aide pour creation de site
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...
Ecriture gras
RésoluBonjour, je suis entraint de creer un site internet et mon ecriture est en gras sur certaine page alors le signe G n'est pas valider. Comment on fa...
Problème lors de la mise en ligne du site
RésoluBonjour, Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. el...