Résultats (7 189)
Il manque une balise ???
RésoluBonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...
Comment faire un site web pour un débutant
RésoluBonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...
Inséré un systéme de commentaire sur mon site
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...
Probleme pour la création d'un livre d'or
RésoluBonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...
Quels conditions et ais-je le droit ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...
Url pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...
Blog ou site pour creer un petit journal
Résolu/FerméBonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...
Comment référencer mon site e-commerce
RésoluBonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...
Impossible d'installer joomla sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai vu sur certains forums que Joomla était très bien pour débuter la création d'un site. Débutante, j'ai créé l'interface graphique d...
Probleme d'ajout d'email vers base de données
RésoluBonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...
Hebergement d un site
RésoluBonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...
Joolma chez free.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, En faites, je voudrais utiliser Joomla pour mon site web(chez free) et le problème c'est que j'ai beau suivre ...
Un bon hébergement pour mon site
RésoluBonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...
Recherche un referenceur
RésoluBonjour, je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com. Donc le site est fait.Maintenant j'aura...
Design pour site web
RésoluBonjour,comment creer un design pour un site Web Merci d avance -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!!
Diaporama cliquable en html et css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...
Programation site web
RésoluBonjour, Je veux cree mon propre site web et pour le moment j'ai toujours utiliser notpad++, une personne ma conseiller dreamweaver. Je voulais sa...
Aider moi c important !!!
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...
Hébergement
RésoluBonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...
Hébergement de site web gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...
Comment crée un site cher free
RésoluBonjour, je suis abonner cher free et je voudrais crée un site merci davence -- Les animateurs de galaxie-fun vous donne rendez-vous sur https:...
Besoin d'un avis pour mon kit graphique
RésoluBonjour, j'ai projet de créé un site sur le tuning plus particulièrement sur le Virtual-Tuning et j'ai besoin de votre avis sur 2 Kit Graphique: K...
Aide config apache
RésoluBonjour, jai creer un serveur apache de chez moi avec msql php et phpmyadmin tout marche mais en local jai un non de domaine chez gandi j...
Probleme de css
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je commence la réalisation d'un site web (pour un examen...), j'ai crée en premier lieu une page de style css que j'ai...
Référencer un site créé à partir de googlei
RésoluBonjour, J'ai crée un site à partir de Google sites...et ce site ne sort pas avec le moteur de recherche Google. Dois-je le référence, si oui comme...
Mise en place d'un serveur ftp
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Filezilla pour un site web, j'ai un hébergeur, un nom de domaine... Je voudrai à présent créer un ftp pour partage de...
Metre un mot de pass sur une page de mon site
RésoluBonjour, je voudrai metre un mot de pass sur une page de mon site nuked klan mais je suis perdu dans tout les site que j'ai pu trouver sur google et ...
Connexion à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site depuis 2 ans et j'ai utilisé FileZilla sans aucun problème. Mon PC ne fonctionne plus et j'en ai changé. Je suis inc...
Afficher les news sur toutes les pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre en place un système de news (si on peut appeler sa comme ça), qui me permettrais de modifier mes news sur...
Connection admin impossible (refresh) joomla
RésoluBonjour, Je prépare mon site en local comme indiqué dans le guide pour les nuls de joomla. J'ai pu faire qqch, mais depuis peu impossible de me conne...