Résultats (7 189)
Flash image
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...
Problème d'insertion image html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...
Qu'est ce que l'autosurf???
Résolu/FerméBonjour, La question est dans le titre, qu'est ce que l'autosurf, et surtout à quoi cela peut-il servir? D'après ce que j'ai pu comprendre cela ramèn...
Comment est fait ce genre de site?
RésoluBonjour, je voudrais faire ce genre de site: http://www.ebooks-techdata.fr/E-BOOKS/mois_du_moniteur_0209/escapadegourmande.html je suppose que ...
Pages perso
RésoluBonjour, merci de m' indiquer comment procéder pour créer des pages perso chez free par exemple, et quelle est la différence entre créer un site et...
Question "optimisation" css/php/html
RésoluBonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Cherche webmaster
RésoluBonjour, je suis moi-même webmaster et j'ai ouvert un site web il y a 2 mois. Tout se passe bien, mais voilà j'ai fait la version 2 du site et je l'a...
Site entierement fait main vs cms
RésoluBonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...
Comment créer un diapo pour une page de site
RésoluBonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...
Non de domaine
RésoluBonjour, voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le no...
Erreur 403 - forbidden !
RésoluBonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...
Comment creer un site avec nvu 1.0
RésoluBonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec
Systeme de pagination pour les news
RésoluBonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...
Recrute pers pour créer un site a mes frais
RésoluBonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...
Mettre un jeu téléchargé dans un site
RésoluBonjour, J'ai telechargé un jeu sur "net Game" pour le mettre dans mon site, sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre dedant!SOS -- ...
Problème avec la création de cookie
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je développe un site et je voudrais créer un système de connexion des membres avec des Cookies mais j'ai un peu de...
Quel service complet pour creer un site ?
RésoluBonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...
Question sur les value d'une liste formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site d'un garage automobile et j'ai besoin de faire un formulaire de recherche (MARQUE, MODELE,KILOMETRAGE...
Problème avec kompozer 0.7.10
RésoluBonjour, Je viens de commencer à créer mon site web avec KompoZer 0.7.10 et je ne trouve, malheuresement pas la sauvegarde de mon site. Sur quel e...
Site de forums
RésoluBonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Recommencer mon site sur joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider
Flux rss maison
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...
Plus besoin de logiciel pour le ftp ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...
Pb namo web editor
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai deux petit souci, J'ai crée un site perso avec namo web editor le susnommée, je suis hébérgé par sfr, et mon 1er pro...
Formulaire mon amour...
RésoluBonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...
Eleminer des lignes identiques
RésoluBonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...
Script html lecteur audio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...
Création de site
RésoluBonjour, Jai actuellement un créateur de site IZISPOT je cherche quelque chose de plsu complet et gratuit par ce que j ai l hebergeur mais c chiant o...