Résultats (7 189)

Flash image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sanalla

Problème d'insertion image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Nad24

Qu'est ce que l'autosurf???

Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre, qu'est ce que l'autosurf, et surtout à quoi cela peut-il servir? D'après ce que j'ai pu comprendre cela ramèn...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment est fait ce genre de site?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire ce genre de site: http://www.ebooks-techdata.fr/E-BOOKS/mois_du_moniteur_0209/escapadegourmande.html je suppose que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RAD ZONE

Pages perso

Résolu

Bonjour, merci de m' indiquer comment procéder pour créer des pages perso chez free par exemple, et quelle est la différence entre créer un site et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmg78

Question "optimisation" css/php/html

Résolu

Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Cherche webmaster

Résolu

Bonjour, je suis moi-même webmaster et j'ai ouvert un site web il y a 2 mois. Tout se passe bien, mais voilà j'ai fait la version 2 du site et je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lolerki

Site entierement fait main vs cms

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
onZa

Comment créer un diapo pour une page de site

Résolu

Bonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dj Nam

Non de domaine

Résolu

Bonjour, voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le no...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
filou63

Erreur 403 - forbidden !

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
helpeur

Comment creer un site avec nvu 1.0

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Systeme de pagination pour les news

Résolu

Bonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Yuko

Recrute pers pour créer un site a mes frais

Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
goolweb

Mettre un jeu téléchargé dans un site

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un jeu sur "net Game" pour le mettre dans mon site, sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre dedant!SOS -- ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
truevince

Problème avec la création de cookie

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je développe un site et je voudrais créer un système de connexion des membres avec des Cookies mais j'ai un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rubikspirit

Quel service complet pour creer un site ?

Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sonyc

Question sur les value d'une liste formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site d'un garage automobile et j'ai besoin de faire un formulaire de recherche (MARQUE, MODELE,KILOMETRAGE...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jona303

Problème avec kompozer 0.7.10

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon site web avec KompoZer 0.7.10 et je ne trouve, malheuresement pas la sauvegarde de mon site. Sur quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pro-boss

Site de forums

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Kamalovitch

Créer, héberger, référencer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Recommencer mon site sur joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Flux rss maison

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Webster95

Plus besoin de logiciel pour le ftp ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexfbi93

Pb namo web editor

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai deux petit souci, J'ai crée un site perso avec namo web editor le susnommée, je suis hébérgé par sfr, et mon 1er pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Serval74

Formulaire mon amour...

Résolu

Bonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
spaceeric

Eleminer des lignes identiques

Résolu

Bonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Romeof

Script html lecteur audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de site

Résolu

Bonjour, Jai actuellement un créateur de site IZISPOT je cherche quelque chose de plsu complet et gratuit par ce que j ai l hebergeur mais c chiant o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 7 189