Résultats (7 189)

Problèmes avec swisstools.net

Résolu

Bonsoir J'ai installé un compteur et un livre d'or sur mon site grâce à Swisstools.net mais en ce moment ils ont disparus et je n'ai plus swisstols ...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BIOL5253

"syntax error, unexpected t_string"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque je veux éditer des articles sur mon site créé en joomla. Code erreur: Parse error: syntax error, u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bxl

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
samuel77220

Lien???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
undead

Pointer vers une page avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'aurai voulue y enregistrer un forum Ce que j'ai fait j'en es crée un sur forumactif donc sa c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gaerebut

Aide hebergement d'un site web

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
puffyrix

Comment faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
amitier2008

Premier site

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon site. J'ai un systeme de mot de passe pour connexion etc... Je voudrais savoir si c'est compliquer de...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Html tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Comment créer un streaming non telechargable?

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de créer un site où il y aura un peu de musique en streaming donc en faite j'utilise ce code: titre mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Glaurun

Créer un lien.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lepilotedu49

Centrer un flash dans un site web

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'suis en train de créer un site web et la premiere page c'est une animation flash avec en dessous un bouton pour...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bboygiz

Flash ou gif animé???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une toute petite animation à faire pour mon site Internet. En fait, je voudrais se faire enchainer en boucle une diz...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pijaku

Base de donnée propre à chaque utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste ou base de donnée qui serait différents pour chaque utilisateurs de mon site. Cette base de donnée reprendrait...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
okuni

Pouvez vous m'aider sur certains points(site)

Résolu

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu don...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bissdebrazza

Problème de marges sous images sur ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Sur ce site, j'ai besoin d'afficher une carte divisées en zones. Pour cela j'utilise un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Drumacoustic

Pb division site internet

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Probleme page poster forum

Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site web et je vien de rencontrer un probleme qui me casse la tete ! il me dise : Parse error: syntax error, u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rctll

Créer un cadre avec boutons (édition html)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chupa23

Probleme 2eme page site web

Résolu

Bonjour messieurs voila hier j'ai poster un sujet sur l'index et comment l'envoiyè et j'ai réussit !!! aujourd'hui je suis sur une 2eme page enf...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mohcinz

Probleme index.htm

Résolu

Bonjour messieurs voila je viens de creé mon site web sur free et j'ai commncer du commencement,j'ai commencè par l'index.htm ET déja un probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
baluze

Creer un blog

Résolu

Bonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ordi09

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arthezius

Cacher url ou barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jack

Quel cms choisir?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Mes connaissances, en html étant très faible, j'ai choisi de me diriger vers un CMS. Mais je ne sais lequel choisir!? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
deadmix

Free .htaccess erreur 500

Résolu

Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tama

Formulaire form action cgi etc

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lulu06n

Je narrive pas a mettre mon site free avec nk

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez free mais je n'arrive pas a le mettre ne route avec nuked clan je suis bloqué au niveau de l'installation il me mme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
smilesbikers

Avis sur le prix d un site

Résolu

Bonjour, Une societe internet vient de me crer un site mais pas encore en ligne franchement le resultat n es pas top la page contient 7 pages avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Damien B

Alternative nvu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une "alternative" à nvu autre que kompozer, car j'aimerai crée un nouveau petit site, et je connais que les ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jojo69300
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 7 189