Résultats (7 189)
Problèmes avec swisstools.net
RésoluBonsoir J'ai installé un compteur et un livre d'or sur mon site grâce à Swisstools.net mais en ce moment ils ont disparus et je n'ai plus swisstols ...
"syntax error, unexpected t_string"
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent lorsque je veux éditer des articles sur mon site créé en joomla. Code erreur: Parse error: syntax error, u...
Problème wordpress
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...
Lien???
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...
Pointer vers une page avec dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'aurai voulue y enregistrer un forum Ce que j'ai fait j'en es crée un sur forumactif donc sa c...
Aide hebergement d'un site web
RésoluBonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...
Comment faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...
Premier site
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon site. J'ai un systeme de mot de passe pour connexion etc... Je voudrais savoir si c'est compliquer de...
Html tableau
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...
Comment créer un streaming non telechargable?
RésoluBonjour, actuellement je suis en train de créer un site où il y aura un peu de musique en streaming donc en faite j'utilise ce code: titre mais...
Créer un lien.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...
Centrer un flash dans un site web
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'suis en train de créer un site web et la premiere page c'est une animation flash avec en dessous un bouton pour...
Flash ou gif animé???
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une toute petite animation à faire pour mon site Internet. En fait, je voudrais se faire enchainer en boucle une diz...
Base de donnée propre à chaque utilisateurs
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste ou base de donnée qui serait différents pour chaque utilisateurs de mon site. Cette base de donnée reprendrait...
Pouvez vous m'aider sur certains points(site)
RésoluBonjour, je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu don...
Problème de marges sous images sur ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Sur ce site, j'ai besoin d'afficher une carte divisées en zones. Pour cela j'utilise un tableau ...
Pb division site internet
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...
Probleme page poster forum
RésoluBonjour, je suis en train de cree un site web et je vien de rencontrer un probleme qui me casse la tete ! il me dise : Parse error: syntax error, u...
Créer un cadre avec boutons (édition html)
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...
Probleme 2eme page site web
RésoluBonjour messieurs voila hier j'ai poster un sujet sur l'index et comment l'envoiyè et j'ai réussit !!! aujourd'hui je suis sur une 2eme page enf...
Probleme index.htm
RésoluBonjour messieurs voila je viens de creé mon site web sur free et j'ai commncer du commencement,j'ai commencè par l'index.htm ET déja un probleme ...
Creer un blog
RésoluBonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...
Cacher url ou barre d'adresse
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...
Quel cms choisir?
RésoluBonjour à tous et à toutes! Mes connaissances, en html étant très faible, j'ai choisi de me diriger vers un CMS. Mais je ne sais lequel choisir!? ...
Free .htaccess erreur 500
RésoluBonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...
Formulaire form action cgi etc
RésoluBonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du...
Je narrive pas a mettre mon site free avec nk
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez free mais je n'arrive pas a le mettre ne route avec nuked clan je suis bloqué au niveau de l'installation il me mme...
Avis sur le prix d un site
RésoluBonjour, Une societe internet vient de me crer un site mais pas encore en ligne franchement le resultat n es pas top la page contient 7 pages avec...
Alternative nvu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe une "alternative" à nvu autre que kompozer, car j'aimerai crée un nouveau petit site, et je connais que les ba...