Résultats (7 189)

Adresse site

Résolu

bonjour Je suis pas sur d'être dans le bon forum(prog ? webmaster ?) mais j'aimerai savoir si je peux avoir une adresse de ce type http://www.monsite...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avion-f16

Cours html complet gratuit

Résolu

Salut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Pegslyson

Créer site photos ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...

75 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P.S.H

Créer une page "accéder à mon compte"

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site où l'on peut acheter en ligne et il faut donc que je créée une page où les clients ont accès à leur comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Besoin de securitée pour mon site internet

Résolu

bonjours j'ai creer un site internet pour aider les personnes en difficultée mais subissant grand nombre d'insultes j'aimerer etre proteger contre tou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème bordure blanche autour d'un flash

Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de bricoler mon code. Enfaite l'idée c'était d'utiliser une image que je transforme en block et que duplique en "reape...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
peexstudio

Insertion de vidéo - dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un débutant en webmastering, et je crée l'un de mes premiers sites internet. Mon problème est le suivant : J...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Iltharan

Comment crée des rubrique dans un forum

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, voila j'ai crée un forum avec le site space-forums.com, et mon problème est que je ne sais p...

chepas

Indexation alphabétique

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je bosse sur des phrases clefs en philo. Aujourd'hui j'aimerai créer un site où: 1= les internautes taperai...

Naruto999

Sondage gratuit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un site qui permet de créer gratuitement un sondage et ensuite copier le code source pour l'intégrer sur son...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gabbermaniac

Problème css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'en suis rendu à ajouter le "design" de ce site. J'ai donc mon Fichier HTML et mon Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lilian

Comment lier page .html à mon fichier .css?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kiyomasa

Crée son forum de a à z

Résolu

bonjour a tous et toute je voudras crée un site comme celui de comment ça marche mais je ne connais pas de logiciel me permettant de le crée (de préfé...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Formulaire html probleme

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un site et je voulais y insérer un formulaire. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça : Veuillez s'il vous pla...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
HTML BOY

Script d'installation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de formulaire de contact. Tout est automatisé (anti-spam akismet, messages d'erreurs, ...). De ce coté là, tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Créer des rubriques en html

Résolu

Bonjour, je sais créer des rubriques les unes en dessous des autres à gauche de mon site mais je souhaiterais aussi en mettre dans l'en-tête de mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Creer une playlist en xml sur horraire

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Site joomla

Résolu

salut je veut savoir est ce que je peut cree un site telechargement a l'aide de joomla.. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gezaak

Modifier un template est-ce legal ?

Résolu

Bonjour je suis débutant et j'aimerais creer un site web. Alors je me dis pourquoi pas utiliser un template. Alors j'ai eu a telecharger un template i...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tedi19

Problème upload musique

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un script pour uploader des fichiers musicaux, mais mon serveur n'accepte pas les fichiers plus grand que 2MO. Est-ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème nom de domaine chez 1 and 1

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.1 Bonjour, j'ai un abonnement d'hébergement chez 1 and 1 et j'ai eu en prime un nom de domaine. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bg62

Remuneration sur blogbang

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nico_73

Image css

Résolu

Salut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
HCKRZ51

Dreamweaver - formulaire envoi e-mail

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
avion-f16

All web menu

Résolu

Bonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
virtuellewoman

Espace upload/download

Résolu

salut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Fonction bouton que je ne connais pas...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce style de bouton svp: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843166mcp.pn...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
niconovice

Prix développement d'un réseau social ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LiNee

Insérer html dans un bouton

Résolu

bonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher les images sur mon site internet

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet sur le skateboard à bordeaux, tout ça hébergé par free. J'utilise dreamweaver 8 et file...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 7 189