Warning $_SESSION
Résolu
Bobshit
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis au niveau des sessions :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/free.fr/2/c/*****/sessions/sess_b8754d16133d2530159fabaaf8f598f3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/142/free.fr/2/c/*****/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/142/free.fr/2/c/*****/2eme/index.php:2) in /mnt/142/free.fr/2/c/*****/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/142/free.fr/2/c/*****/2eme/index.php:2) in /mnt/142/free.fr/2/c/******/index.php on line 2
J'ai suivis les propositions d'autres questions, créer un dossier SESSIONS, cela ne fonctionne pas.
S'il est possible d'avoir un coup de main?
Merci d'avance.
Je rencontre actuellement un soucis au niveau des sessions :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/free.fr/2/c/*****/sessions/sess_b8754d16133d2530159fabaaf8f598f3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/142/free.fr/2/c/*****/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/142/free.fr/2/c/*****/2eme/index.php:2) in /mnt/142/free.fr/2/c/*****/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/142/free.fr/2/c/*****/2eme/index.php:2) in /mnt/142/free.fr/2/c/******/index.php on line 2
J'ai suivis les propositions d'autres questions, créer un dossier SESSIONS, cela ne fonctionne pas.
S'il est possible d'avoir un coup de main?
Merci d'avance.
A voir également:
- Warning $_SESSION
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
“créer un dossier SESSIONS”
Si tu l'as écris en majuscule, remets ça en minuscule.
Ensuite, assures-toi de n'avoir aucun caractères (même espace) avant le premier "<?php" et fait directement "session_start();". Exemple :
Si tu l'as écris en majuscule, remets ça en minuscule.
Ensuite, assures-toi de n'avoir aucun caractères (même espace) avant le premier "<?php" et fait directement "session_start();". Exemple :
<?php session_start(); ?> <!DOCTYPE ...
J'ai essayé de modifier le nom du fichier, en minuscule et en majuscule, cela ne fonctionne pas.
Mon code
<?php session_start(); ?>
Est la première chose qui apparait sur mes pages.
Mon code
<?php session_start(); ?>
Est la première chose qui apparait sur mes pages.
Bonjour
J'ai essayé de modifier le nom du fichier
C'est le dossier sessions, pas le fichier. Et il doit être à la racine de ton site. Si tu as toujours le même message que lors de ton premier post Warning: session_start() ...No such file or directory c'est que tu n'as pas créé ce dossier.
Si tu n'as plus ce message mais que ton premier message d'erreur est Cannot send session cookie... , recopie le message complet ici
J'ai essayé de modifier le nom du fichier
C'est le dossier sessions, pas le fichier. Et il doit être à la racine de ton site. Si tu as toujours le même message que lors de ton premier post Warning: session_start() ...No such file or directory c'est que tu n'as pas créé ce dossier.
Si tu n'as plus ce message mais que ton premier message d'erreur est Cannot send session cookie... , recopie le message complet ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le premier message d'erreur que tu as maintenant est-il toujours celui qui te dit No such File or directory, ou bien Cannot send session cookie ? Je parle bien du premier