Résultats (7 189)
Google connait plus mon site
RésoluBonjour, google connait plus mon site j'ai tous essayer j'ai passé des forums j'ai bien noté mon site dans google mais toujours le trouve pas si quel...
Amélioration de mon site
RésoluBonjour, Je suis en cours de réalisation (bénévolement) d'un site internet pour des amis DJ ! Je viens juste de mettre qq pages en ligne et je n'ai...
Pub ou pas pub
RésoluBonjour, J aurai voulu savoir si il fallait mettre de la pub sur son site web par exemple www mediterranee-protection.com merci à tous pour vos...
Créer pop up.
RésoluBonjour, bonjour. J'aimerai créer une pop up, qui s'ouvre quand on clique sur un lien image. L'idéale serait que cette pop up s'ouvre centrée. M...
Problème avec mon site internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le w...
Creer un e commerce
RésoluBonjour, j'ai une boutique sur ebay mais cela revient pas mal cher.je voudrai donc cree ma eboutique seul , n'ayant pas de connaissance dans la crea ...
Probleme site
RésoluBonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...
Pages perso free : problème avec filezilla
RésoluBonjour tout le monde ! En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages pe...
Envoi de formulaire : redirection après envoi
RésoluBonjour, J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon s...
Cherche une formation webmaster
RésoluJe suis au Assedic, et je cherche une formation de webmaster qui peut être pris en charge par cette organisme je suis dans le 93. Merci
Voir mon blog sur les sites de recherches
RésoluBonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...
Aide hebergement
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...
Site publié il y a 1 heure mais introuvable
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières parce que là je patauge... J'ai créé un site avec toweb et je l'ai publié grâce à mon FAI. J'ai activé tout d'...
Animation flash : un rideau qui s'ouvre....
RésoluBonjour à tous ! Je suis en tain de créer un site web et je voudrai y intégrer une anim flash représentant un rideau fermé, qui s'ouvre... Je ne co...
Site et hébergement gratuit à québec
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...
Comment creer calendrier reservation + dispo
RésoluBonjour a tous, Pour mon premier post sur ce forum (tres instructif soit dit en passant) je vais essayer d etre clair. Je suis entrain de faire un...
Oter la pub livre d'or i services
RésoluBonjour, j'ai installé un livre d'or i services mais il y a un gros bandeau de pub comment faire pour l'enlever ? voici le code pour l'installer en ...
Créer un site
RésoluBonjour, Je cherche un endroit pour créer un site sans nom après : Par exemple : http://www.XXXXXXX.com et non pas : http://www.XXXXXXX.creer-s...
Booster le référencement d'un site
RésoluBonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...
Site web, e-commerce, complétement perdu
RésoluBonjour, bonsoir J'ai plein de question, plein plein plein. Je suis totalement perdu j'ai vrément besoin de vos conseil en or ^^ Je tourne auto...
Problème contenu mail réceptionné formulaire
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...
Créer un serveur counter strike grace a 1and1
RésoluBonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...
Remplacer les retours chariots
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les ...
Cms avec admin
RésoluBonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...
Creer un site son internet
RésoluBonjour, c'est facil de creer le site son obliger de connecter travailer avrc le front page voila ce que j'ai fait avec le front page ...
Apache : créer alias.monsite
RésoluBonjour, (tout ceci est en intranet, dans ma résidence étudiante) J'héberge actuellement avec Apache un site, accessible depuis http://monsite. Cep...
[.htaccess] redirection si erreur??
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...
Mensonge ou réalité ?
RésoluBonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...
Probleme du titre de mon site web
RésoluBonjour, Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que ...