Trou de mémoire pour accéder à la MAJ du site
Résolu
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait créer mon site internet par un professionnel, c'est moi qui fait les mises à jours. ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et je ne me souviens plus comment on accede à la page de mise à jour...
Je sais juste que le site à été crée avec CMS Made et que je devais taper le nom du site internet dans la barre d'adresse + quelque-chose pour y acceder...
Sauriez-vous ce que je dois taper dans la barre d'adresse pour acceder à cette page?
Merci pour votre aide
J'ai fait créer mon site internet par un professionnel, c'est moi qui fait les mises à jours. ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et je ne me souviens plus comment on accede à la page de mise à jour...
Je sais juste que le site à été crée avec CMS Made et que je devais taper le nom du site internet dans la barre d'adresse + quelque-chose pour y acceder...
Sauriez-vous ce que je dois taper dans la barre d'adresse pour acceder à cette page?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Trou de mémoire pour accéder à la MAJ du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Attends, il faut que j'alles chercher ma boule en cristal ;)
Donne nous plus d'informations sur le CMS (normalement noté dans le pied de page), ou au pire, colles l'adresse ici.
Donne nous plus d'informations sur le CMS (normalement noté dans le pied de page), ou au pire, colles l'adresse ici.