Résultats (7 189)

Problème mini-chat

Résolu

Bonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
speedygonzales

Avis design

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...

72 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Chamicki

Ajout de site sur google

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bg62

Site professionnel : référencement pages jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...

Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bianca

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Cainzer

Includes : comment les utiliser????

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kimimsc

Téléchargement

Résolu

Bonjour,j souhaite intégré une option de téléchargement sur mon site que je crée avec le bloc note.que faire?

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yassii

Script greasemonkey

Résolu

Salut, je suis décider a créer un script greasemonkey pour améliorer les images sur un site, mais le problème c'est que sa ne marche pas. voici ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yooyoo12

1&1 top site express ?

Résolu

Bonjour, Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Informadream

Menu + bug

Résolu

Bonjour, comment créer un menu des 2 cotés d'un site web ? ps je n'arrive plus à poster quand je mets le lien de mon site c'est pourtant mieux quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kimimsc

Cré 1 menu et metre dans tous page par 1 lien

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site web. je voudrai savoir si c'est possible de faire par exemple le menu et de l'inserer dans tous les pages ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kimimsc

Ajouter un lecteur de musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire un lecteur de musique dans son propre site web... Merci d'avance pour les réponses!...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alexcool188

Creation site internet gratuit

Résolu

Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
avion-f16

Inserer lien dans un email marketing

Résolu

Bonjour, Jai creer un email marketing avec Illustrator et la, je me prepare a l'envoyer via le service de mail Marketing. Mais jai un petit souci...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Marie

Mes photos s'affichent pas sur le site

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci, je suis en train de creer un site, mais mes photos ne s'affichent pas sur celui-ci. en fait j'ai creé le site av...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
celenium

Cherche kit graphique wow gratuit

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas (encore) habile avec Xhtml et le CSS mais je suis quand même charger de creer un site WEB. J'ai déja les bannière, menu, cor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ph.baranes

Créer webradio online

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thegeek90

Page protégée pass

Résolu

Bonjour, Voilà mon dilemme, je suis sur le point de créer un site avec un espace admin. J'ai lu qu'il y avait soit la solution avec BDD MySQL ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tsointsoin

Creation site web ou mettre le css ?

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Marmatt

Comment installer un template sur joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ricks

Comment avoir plus de visiteur sur son site ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lol

Crée ses maps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciels pour crée soi meme(avec son ordi) des map genre pour halo 3 puis les insérer dans le jeu. Je par...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nero94400

Contenu des tableaux invisibles sous firefox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme concernant les tableaux sur mon site. J'utilise Microsoft Frontpage 2003 pour la création des pages de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
floflo_m34

Site .free.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui ma passé les ID de son adresse@free.fr & a partir de sa je voudrais creer une autre adresse mail pour avoir un site en .fr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Niitr0x

Flux rss compatible firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourais t-il me donner l'exemple d'un script .xml compatible Firefox j'ai tout essayé mais c'est jamais compatible :S -- Note...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Gestion des sous-domaines

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous pose mon problème. J'ai un hebergement chez Hiwit où les sous-domaines sont illimités, et j'aimerais savoir s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
trimix

Societe de creation de site web

Résolu

Bonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
INDUSTRINFO

Flux rss gratuit compatible firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou on peu faire ses Flux RSS mais gratuitement & qu'ils soient lisibles avec Firefox ? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Niitr0x

Problème de liens

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans la programmation de mon site Web. Je ne sais pas comment faire pour créer un lien vers un répertoire pare...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
fred_bgt

Comment creer un site

Résolu

Bonjour, j ai entendu que on peut creer un site a l aide de notepad qui peut m expliquer comment on fait? oubien des logiciel html merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
oli7350
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 7 189