Résultats (7 189)
Problème mini-chat
RésoluBonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...
Avis design
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...
Ajout de site sur google
RésoluBonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...
Site professionnel : référencement pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...
Includes : comment les utiliser????
RésoluBonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...
Téléchargement
RésoluBonjour,j souhaite intégré une option de téléchargement sur mon site que je crée avec le bloc note.que faire?
Script greasemonkey
RésoluSalut, je suis décider a créer un script greasemonkey pour améliorer les images sur un site, mais le problème c'est que sa ne marche pas. voici ce ...
1&1 top site express ?
RésoluBonjour, Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC...
Menu + bug
RésoluBonjour, comment créer un menu des 2 cotés d'un site web ? ps je n'arrive plus à poster quand je mets le lien de mon site c'est pourtant mieux quand...
Cré 1 menu et metre dans tous page par 1 lien
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site web. je voudrai savoir si c'est possible de faire par exemple le menu et de l'inserer dans tous les pages ...
Ajouter un lecteur de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire un lecteur de musique dans son propre site web... Merci d'avance pour les réponses!...
Creation site internet gratuit
RésoluBonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....
Inserer lien dans un email marketing
RésoluBonjour, Jai creer un email marketing avec Illustrator et la, je me prepare a l'envoyer via le service de mail Marketing. Mais jai un petit souci...
Mes photos s'affichent pas sur le site
RésoluBonjour, voila j'ai un souci, je suis en train de creer un site, mais mes photos ne s'affichent pas sur celui-ci. en fait j'ai creé le site av...
Cherche kit graphique wow gratuit
RésoluBonjour, Je ne suis pas (encore) habile avec Xhtml et le CSS mais je suis quand même charger de creer un site WEB. J'ai déja les bannière, menu, cor...
Créer webradio online
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...
Page protégée pass
RésoluBonjour, Voilà mon dilemme, je suis sur le point de créer un site avec un espace admin. J'ai lu qu'il y avait soit la solution avec BDD MySQL ou...
Creation site web ou mettre le css ?
RésoluBonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...
Comment installer un template sur joomla
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...
Comment avoir plus de visiteur sur son site ?
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...
Crée ses maps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciels pour crée soi meme(avec son ordi) des map genre pour halo 3 puis les insérer dans le jeu. Je par...
Contenu des tableaux invisibles sous firefox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un petit probleme concernant les tableaux sur mon site. J'utilise Microsoft Frontpage 2003 pour la création des pages de mon ...
Site .free.fr
RésoluBonjour, j'ai un copain qui ma passé les ID de son adresse@free.fr & a partir de sa je voudrais creer une autre adresse mail pour avoir un site en .fr...
Flux rss compatible firefox
RésoluBonjour, quelqu'un pourais t-il me donner l'exemple d'un script .xml compatible Firefox j'ai tout essayé mais c'est jamais compatible :S -- Note...
Gestion des sous-domaines
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous pose mon problème. J'ai un hebergement chez Hiwit où les sous-domaines sont illimités, et j'aimerais savoir s'il est p...
Societe de creation de site web
RésoluBonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...
Flux rss gratuit compatible firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou on peu faire ses Flux RSS mais gratuitement & qu'ils soient lisibles avec Firefox ? -- ...
Problème de liens
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes dans la programmation de mon site Web. Je ne sais pas comment faire pour créer un lien vers un répertoire pare...
Comment creer un site
RésoluBonjour, j ai entendu que on peut creer un site a l aide de notepad qui peut m expliquer comment on fait? oubien des logiciel html merci.