Unification d'espaces membres
Gilles
-
Bulb Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bulb Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unification d'espaces membres
Bonjour,
J'utilise plusieurs scripts sur mon site (SPIP, Forum, lifetype, wikimedia, Phorum, php classifieds, etc) et je voudrais qu'il n'y ai qu'un seul espace membre (que les visiteurs ne soient pas obligés de creer des comptes et de s'identifier à chaque fois).
Avez vous des idées de solution(s) ?
Merci d'avance
Gilles
Bonjour,
J'utilise plusieurs scripts sur mon site (SPIP, Forum, lifetype, wikimedia, Phorum, php classifieds, etc) et je voudrais qu'il n'y ai qu'un seul espace membre (que les visiteurs ne soient pas obligés de creer des comptes et de s'identifier à chaque fois).
Avez vous des idées de solution(s) ?
Merci d'avance
Gilles
A voir également:
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Partager des photos - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide