Résultats (29 739)

Réccupérer les réponses d'un questionnaire html-php

Bonjour, en fait, je dois faire un questionnaire d'insctiption et j'ai trois petits problemes. Le 1er est que j'aimerais que quand j'appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer un formulaire de contact

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Structuration et organisation d'une page

Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
inspiring

Référencement, hébergement d'un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
callipso

Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(

bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Stephanie

Création site internet

Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment héberger un fichier .html

Résolu

Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Insérér un drewplayer dans un site wix

Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nessie

Problème domaine principal et alias

Bonjour, J'ai le problème suivant, qui devrait être simple pour vous : - j'ai d'abord créé mon site (il y a un mois environ) avec un nom de domaine ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mike.bis

Problème de fichier robots.txt

Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-

Gossip girl

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien

Création d'un blog personnel

Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais crée mon propre site ou plutôt mon blog, avec mes écrits, depuis environs une heure je tournoie sur le net pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site avec espace membre

Résolu

bonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
minniemaus1*

Impossible d'accèder au site

Bonjour Chaque fois que je veux accéder à mon site il y a OUPSSSS qui apparait. Je ne suis pas du métier et la personne qui a conçu mon site n'est...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site internet avec espace membre gratuit

Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
funnycat

Derniers articles sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard

Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ysabe_l

Positionnement absolute et <div> qui s'empilent

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
titi05

Comment crier un site web

bsr a tout le monse je veux savoir comment crier un site web svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compteur ?

Résolu

Salut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Avoir plus de vue est de commmentaire

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Varaldi Q

Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis entrain de créer un site internet pour mon stage et je voudrais récupérer une variable numérique puis l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xluciferx

Ressources moyennes en mb

Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gualyvo

Création d'un site web

Bonjour, s'il comment on peut créer un site web facilement? merci pou la réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MrYAU31

Comment créer un bon blog

Bonjour,je voudrais savoir comment créer un blog comme celui-ci:http://www.quelletablettechoisir.net/ ou dans le même style de préférence su Blogger. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

Résolu

J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dadou4153

[olympe.in] impossible d' ajouter un nom de domaine

Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de créer un site internet sur Olympe Network, mais depuis la nouvelle version, je ne sais plus vraiment m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web

bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
salott

Nom de domaine

Bonjour, J'ai un compte YouTube et j'aimerait me créer un site internet gratuit qui porte le nom de domaine que j'aurait choisi (pas de .wordpress....

MrAnimaMinecraft

Domaine inaccessible

Résolu

Bonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...

tahchleuh
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 29 739