Résultats (29 739)
Réccupérer les réponses d'un questionnaire html-php
Bonjour, en fait, je dois faire un questionnaire d'insctiption et j'ai trois petits problemes. Le 1er est que j'aimerais que quand j'appuie sur le ...
Insérer un formulaire de contact
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...
Structuration et organisation d'une page
Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...
Référencement, hébergement d'un site ?
RésoluBonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...
Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debu...
Création site internet
Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment héberger un fichier .html
RésoluBonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...
Insérér un drewplayer dans un site wix
Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...
Problème domaine principal et alias
Bonjour, J'ai le problème suivant, qui devrait être simple pour vous : - j'ai d'abord créé mon site (il y a un mois environ) avec un nom de domaine ...
Problème de fichier robots.txt
RésoluBonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...
Gossip girl
RésoluBonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
Création d'un blog personnel
Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais crée mon propre site ou plutôt mon blog, avec mes écrits, depuis environs une heure je tournoie sur le net pour...
Créer un site avec espace membre
Résolubonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...
Impossible d'accèder au site
Bonjour Chaque fois que je veux accéder à mon site il y a OUPSSSS qui apparait. Je ne suis pas du métier et la personne qui a conçu mon site n'est...
Créer un site internet avec espace membre gratuit
Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...
Derniers articles sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...
Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...
Positionnement absolute et <div> qui s'empilent
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...
Comment crier un site web
bsr a tout le monse je veux savoir comment crier un site web svp
Créer un compteur ?
RésoluSalut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !
Avoir plus de vue est de commmentaire
Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne
Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis entrain de créer un site internet pour mon stage et je voudrais récupérer une variable numérique puis l'inc...
Ressources moyennes en mb
Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...
Création d'un site web
Bonjour, s'il comment on peut créer un site web facilement? merci pou la réponse
Comment créer un bon blog
Bonjour,je voudrais savoir comment créer un blog comme celui-ci:http://www.quelletablettechoisir.net/ ou dans le même style de préférence su Blogger. ...
J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement
RésoluJ'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...
[olympe.in] impossible d' ajouter un nom de domaine
Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de créer un site internet sur Olympe Network, mais depuis la nouvelle version, je ne sais plus vraiment m...
Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web
bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai un compte YouTube et j'aimerait me créer un site internet gratuit qui porte le nom de domaine que j'aurait choisi (pas de .wordpress....
Domaine inaccessible
RésoluBonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...