[Sous-site] Lien cassé
Julienlefenec
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site qui doit être multilingue. Pour ce faire j'ai créer un sous-site pour chaque langue avec FrontPage. Sur mon pc, en local si je peux dire, le lien entre la page d'acceuil et le sous site francais et anglais se fait très bien mais j'ai mis mon site en ligne pour essayer mais là rien n'y fait il me dit que la page est introuvable. Une idée? Dans le sous-site français et anglais il y a un dossier nommé _vti_pvt que je n'arrive pas à transférer par ftp...
Merci à tous pour votre aide
Ps: une autre soluce pour monter un site multilingue avec frontpage c'est bon aussi :D
Je suis en train de créer un site qui doit être multilingue. Pour ce faire j'ai créer un sous-site pour chaque langue avec FrontPage. Sur mon pc, en local si je peux dire, le lien entre la page d'acceuil et le sous site francais et anglais se fait très bien mais j'ai mis mon site en ligne pour essayer mais là rien n'y fait il me dit que la page est introuvable. Une idée? Dans le sous-site français et anglais il y a un dossier nommé _vti_pvt que je n'arrive pas à transférer par ftp...
Merci à tous pour votre aide
Ps: une autre soluce pour monter un site multilingue avec frontpage c'est bon aussi :D
A voir également:
- [Sous-site] Lien cassé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Le ftp de frontpage installe des extensions pas toujours supportées par les serveurs (c'est généralement indiqué). Ce qui peut, le cas échéant, rendre le site non fonctionnel.
Vaut donc mieux utiliser un client FTP indépendant.
Voir aussi si le sous-site est bien transféré sur le serveur.
Vaut donc mieux utiliser un client FTP indépendant.
Voir aussi si le sous-site est bien transféré sur le serveur.