Menu deroulant lié à un lien hypertexte

Diane-SR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Très heureuse d'etre inscrite sur ce site, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je suis actuellement en école de journalisme et a la demande d'un de nos profs je dois créer un blog (ça c'est fait, pas de problème - http://psycho-butterfly.blogspot.com -).
Je dois également créer des liens vers des sites extérieurs et d'autres liens vers d'autres pages du blog. Là encore, pas de problème je m'en sors à peu près (voir article Troisième round décisif).
Le probleme,c'est que sur chaque nom de personne, ou sur chaque mot clé, je n'arrive à mettre qu'un seul lien.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour avoir un menu déroulant lorsque la souris se pose sur un mot,afin d'avoir un choix de plusieurs liens hypertexte qui seraient proposés aux visiteurs.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Diane
A voir également:

1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

c'est ton prof qui te demande ca ??
il y a quelque chose qui existe pour ouvrir plusieur page en même temps, comme dans le cas des frame.
Mais que l'utilisateur choisisse sont lien ... je ne pense pas que ce soit possible
0