Résultats (29 739)

Cacher adresse mail des robots

Bonjour a tous, Je viens de créer une page ( en html) disant que le site est en reconstruction et qu'il y a moyen de me contacter en cliquant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blog, adresse ip des posteurs de commentaires

Bonjour! Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le b...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Tom

Position d'un article sur une page

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je viens de créer un site avec kwsphp. le site est en ligne. Je souhaite pouvoir définir la position de mes articles su...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Recrute webmaster pour site stargate-union

Bonjours, Avec quelques personne, j'ai crée un forum sur le theme stargate (http://stargate-union.forumculture.net) et nous souhaitons actuelement pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
un passant

Compteur top liste

Bonjour, J'ai fait le tour des sites de script php, mais je n'ai peu trouver mon bonheur, donc je me tourne vers vous pour m'orienter Je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Créer un skyblog

bonjour, je ne c'est pas du tout comment on crée un blog mé on ma dit que je pouvait en faire un avec msn space est-ce que c gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
princesslover

Probleme de page perso cegetel non visible

bonjour, je m explique ; j ai cegetel comme fournisseur d acces, j ai créé chez eu "mes pages perso" on m a fourni mon adresse pour y acceder style ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Patacrac

Transfert de site web local chez un hebergeur

BONJOUR , j4AI CREER AVEC UN POT INFORMATICIEN MON SITE WEB EN LOCAL AVEC EASY PHP QUE JE VIENS JUSTE DE TERMINER ET JE VIENS DE PRENDRE UN HERBERGEU...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
kij_82

Probleme d'utilisation filezilla

Fermé

je souhaite savoir quel fichiers je douis transferer de mon site local cree avec joomla vers mon hebergeur.merci de vos reponses

Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
kaizenG

Comment créé un blog

salut a tous je voudrait savoir comment crée un blog et comment mettre mes photos

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
P@

Mettre un site (avec bdd) en ligne

Bonjour, je viens de créer un site avec Dreamweaver et Spip 1.9.1. J'utilise Easyphp en local, Filezilla pour le transfert du site et j'ai un héber...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
minimouse

Faire un formulaire à partir de données mysql

Bonjour, Je débute en Php et là je bloque. Je créé un outil via un site web. Une liste de textes avec leurs caractéristiques (thèmes, présentati...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Serveur dédié

Résolu

Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
flo74700

[site web]comment faire connaitre son site?

Fermé

Voila tout est dans la question, je precise que mon site web est http://funs.funpic.de

Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
bg62

[mysql - base] modifier page web sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer une page web qui permet d'ajouter des informations sur d'autres pages du site ou a en supprimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Le Linuxien

Formmail ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà je tente de créer un site internet et je suis débutante.J'ai essayé d'insérer un formulaire form mail mais lorsque j'essaye en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
marina

[mise a jour de site]

Bonsoirs ami du forum je souhaiterai par votre biai savoir comment faire l'administration dun site web

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
dagouna

[mise à jour site web]

Bonjour, je suis dans une situation un peu ennuyante, je travaille pour une entreprise qui a déja un site en ligne mais ils voudraient le réactualise...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
P@

Comment précharger un site html avec flash ??

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai réalisé un site en HTML sous Dreamweaver. Mais celui-ci dispose dans ses différentes pages d'animations Flash (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Couleur de scroll universel ?

Bonjour à vous tous ! Si je solicite pour la première fois votre aide, c'est que je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me satisfasse : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
icarebouillons

Animation flash comment faire?????

bonjour je suis entrain de créer mon 1er site web jusque la ^pas de problème le seul problème qui se pose c que je dois créer une animation flash et j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
M?st

Je veux cree un site

Bonjour, je voudrais cree un site personel ou je peux mettre ce que je veux mais je cherche dans google mais je n ai jamais trouver le bon site qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
vinz

Infobulles?

Résolu

Salut à tous. Voici mon probleme: J'aimerai sur mon site internet en html afficher des infobulles (comme sous windows dans la barre de tache). sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Menu

bonjours je vien de créer mon site web : http://simsywere.pursud.org j'ai omme vous pourrez les voir des barres de menus et je pour le moment a chas...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
fabius

Voir mon site sur le web

Meilleurs voeux à tous Je suis nouveau sur le site et bravo à tous ceux qui m'ont déja aidé sans le savoir!!! Ma question est simple. Je suis ch...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
biki070

Interruption inattendue publication site lyco

je possede frontpage et j ai crée un site. depuis 3 jour j'ai des soucis pour publier mon site. j'ai des interruption inattendue de connection. je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
screlele

Ouvrir deux page avec le meme lien

Bonjour, Je cherche un script qui me permetterait d'ouvrir deux lien en un clic, je m'explique: si je clic sur lienA dans la fenetreA, pageA s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
willybaby

[java] page courante ?

Bonjour, je suis en apprentissage webmasterique, après avoir créé un site en XHTML, j'ai fait une refonte en php, et là, j'en suis au Javascript. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Olivier

Creer un generateur de couleur css

Résolu

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kekedeparis

Gagner de largent avec un site web

bonjour! je voudrais savoi rsi on peu gagner de largent avec un site web???si oui coment ??merci de votre ai de a++

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
traxx
Résultats 28711 - 28740 sur un total de 29 739